POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Adresse de Marty, Doc, Lorraine...

22 Mai 2004, 11:57

Salut!

Je vs ecris car je viens d'apprendre ke j'allais passer 15 jours chez ma cousine a Los Angeles pdt les vacances et je me suis alors demandé si certains des acteurs de BTTF habitaient dans ce coin? Vous savez où ils vivent? ou ou est ce que je pourrais trouver ce genre de renseignements???

Bizz
Less

22 Mai 2004, 12:13

:a12: Je ne connais aucune adresses...

Je réponds juste pour dire : WAAAA ta une cousine qui habite L.A. :d01: :d01:

:a08: hum, raaa tu en as de la chance :a19: :a19: :mrgreen: C'est cool d'avoir de la famille à l'étranger...

22 Mai 2004, 12:20

Moi je répond pareil que Joypat

Je sais qu'il y a une famille Shue à Ontario mais a mon avis homonimes power, y'en a même 6 à L.A. même donc avec la banlieu ça fait un paquet (et ça c'est que avec l'annuaire, lol)

++
fl21

22 Mai 2004, 13:43

LOl, a Los Angeles, y vendent des cartes touristiques avec les maisons des acteurs celebre...
Ou alors tu peut toujours faire une visite de L.A. en bus...avec guide...

:a12:

23 Mai 2004, 19:16

Michael J. Fox habite à New York, Christopher Lloyd habite a L.A. mais ou exactement, je ne sais pas..

23 Mai 2004, 19:24

pourrais tu nous expliquer comment se rendre jusqu'à chez mjf ? car avec un pote on va à NY en septembre !!

24 Mai 2004, 17:51

Ca doit être quasi impossible de trouver leurs adresses privées non ?

Là j'ai trouvé quelques BOX:

Christopher Lloyd
P.O. Box 491264 Los Angeles, CA 90069

Lea Thompson
P.O. Box 5617 Beverly Hills, CA 90210

Tom Wilson
c/o Universal Press Syndicate
P.O Box 419149 Kansas City MO 64141

Robert Zemeckis
P.O Box 5218 Santa Barbara, CA 93109

Evidement, ce ne sont que des boîtes postales...

25 Mai 2004, 12:43

Leslie t'as trop de la chance, tu veut bien m'emmener ? Je prendrais pas trop de place lol :a12: Ouah si tu vois C LLoyd, prend des photos ! Je reve de le rencontrer moi ! :a13:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.