POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

[DVD] Il était une fois dans l'ouest

22 Sep 2003, 17:55

Whaou !!!!!!! Ca y est, je l'ai enfin ! Après des années d'attente, il est enfin arrivé, l'homme à l'harmonica et toute la bande de l'ouest ont enfin débarqué en DVD !!!!! :a33: :a33:

Un conseil, jetez vous dessus ! Un vrai régal ! 2h39 de bonheur ! Et j'ai pas pu m'empêcher de penser à notre trilogie quand on voit le plan de la gare et qui s'élève pour voir la ville ! :a12:

Au fait, pour ceux qui aime Indiana Jones, je vous conseille de vous acheter ce coffret DVD Il était une fois dans l'ouest, y a une petite surprise bien sympa à découvrir :a38:

22 Sep 2003, 18:27

y'a pas de plaque à l'intérieur? :roll:

en tout cas c'est cool :mrgreen: faudra que je vois ça.

22 Sep 2003, 18:34

hommage à charles bronson, notre regretté homme à l'harmonica...
dis tu crois qu'on le trouve chez le marchand de journaux pk il me le faut trop !!!
++
fab

23 Sep 2003, 17:36

Ca je ne sais pas, mais je peux vous dire que le coffret est de toute beauté ! Je l'ai regardé deux fois déjà ! Et je crois que j'vais le rezieuter là ! :mrgreen:

Terrible !!

23 Sep 2003, 18:20

Oh la la, que de coffrets DVDs cultes en cette fin d'année :mrgreen: !! Celui que j'attend le plus est bien sûr Indiana Jones qui arrive début Novembre en Z2...

Vite :a19: !!

Matt McFly

P.S. : Hep hep, c'est koi cette surprise Bilbon :cool: ??

23 Sep 2003, 19:57

cet aprem je suis allé à la fnac de lille et j'ai acheté le dvd, il est magnifique !!! :mrgreen: je l'ai pas encore ouvert, mais je vais le mater ce soir ! :a13:
++
fab

!

23 Sep 2003, 22:30

Indiana Jones sort le 21 octobre en Zone 1... j'ai hâte!

Re: Terrible !!

24 Sep 2003, 11:34

Matt McFly a écrit:P.S. : Hep hep, c'est koi cette surprise Bilbon :cool: ??

Ben c'est sympa, en fait, dans le coffret, y a une enveloppe qui vient de Venise, comme dans la dernière croisade, exactement la même enveloppe aspect vieilli, avec comme destinataire Professeur Jones :a12:

Tu l'ouvres, et t'as une grosse pub pour le 4 Novembre, la sortie de la trilogie en DVD :a19:

J'trouve ça sympa de la part de Paramount !

Et je le redis, Il était une fois dans l'Ouest est un chef d'oeuvre !!!!!!!!!!! :a19: :a19: :a19: :mrgreen:

24 Sep 2003, 12:44

c clair c marrant "venise - italia" :a19:
++
fab

Re: !

24 Sep 2003, 18:44

Manic a écrit:Indiana Jones sort le 21 octobre en Zone 1... j'ai hâte!

Ca fait surement partir de l'opération marketing de promotion de l'episode 4.
Vous vous rendez compte ? ils vont sortir un coffret de 3, juste avant un épisode 4 au cinéma, DONC un autre coffret de 4 d'ici 3 ans. Et peut etre vont ils refaire le meme coup avec un éventuel 5eme episode.

C'est presque comme star wars avec ces nouvelles editions, nouveaux coffrets, dvds individuels, puis regroupés en coffret (d'ici 4 ans, un coffret avec les 6 star wars...) parce qu'on sait que les fans vont les racheter, quitte à les avoir en triple exemplaire.

Je comprends les fans qui rachètent, mais je trouve que c'est un peu une arnaque des éditeurs.

26 Sep 2003, 19:07

Devinez ce que je fais ce soir ? :a13: Et ouaip, j'm'en lasse po ! :a12:

26 Sep 2003, 20:01

J'ai regardé les documentaires sur "il était une fois ds l'ouest" cet aprem : trop fort !!!!

Je vais regarder le film ce soir ! :a38: (c ce que tu fais aussi bilbon ? lol)

++
fab

27 Sep 2003, 15:47

FAB a écrit:Je vais regarder le film ce soir ! :a38: (c ce que tu fais aussi bilbon ? lol)

E-XA-CTE-MENT ! :a12:

27 Sep 2003, 16:28

lollll
J'ai regardé avec les commentaires audio en sous-titre, c'est trop fort !!!
Ma scène préférée c le duel à la fin, quand il lui met l'harmonica dans la bouche :a38:
++
fab

28 Sep 2003, 10:25

Hey ! c'est un spoiler ça ! :d01: :a12: :a38:

Moi j'ai beaucoup de scènes préférées, il y en a vraiment trop ! :a19:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.