09 Sep 2002, 16:01
Je sais pas si ça fait pareil chez vous, mais moi, il faut au moins 15 s pour charger une nouvelle page sur ce forum .... et cela depuis ce matin
PS : j'ai remarqué que le truc que t'as installé Benjamin n'affiche le nombre de membres sur le chat, ca a peut-etre un rapport je sais pas ???
09 Sep 2002, 16:11
Moi je ne constate pas de ralentissement du forum. Tout est normal.
Si le nombre de chatteur n'apparait plus (tiens, ca vient de revenir), c'est parce que le chat a été indisponible toute la journée. J'ai voulu m'y rendre mais je n'ai eu que des erreurs 404. Je suppose que ca vient de remarcher.
09 Sep 2002, 16:36
Bah non c bon !! ca remarche aussi chez moi !! Et le forum est redevenu normal !
09 Sep 2002, 18:45
c po grave c du a un délinkage des server ca arrive de temps en temps mais jamais tro longtemps bon j'éparqne les détails pour vous dir que moi ca met en moyenne 1 min pour charger une page et la c pire alors que j'ai ADSL
09 Sep 2002, 19:34
Moi aussi j'ai l'ADSL et c'est parfois TRES lent. Y'a une astuce qui marche bien par contre. Au lieu d'attendre betement que IE charge la pge, il faut cliquer 2 ou 3 sur le lien et là ca s'ouvre plus vite. C'est bizarre comme phémomène mais ca me fait ça sur pas mal de forums en php donc...
09 Sep 2002, 19:40
J'ai pas l'ADSL mais j'ai 64ko par le cable et c le même systeme, il faut rappuyer 3 ou 4 fois sur le lien pour ke ça marche....
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|