POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Hommage

27 Juin 2003, 11:25

Je sais que je ne suis pas tres serieu,mais aujourd'hui je le suis pour rendre hommage à ce tres grand joueur Marc-Vivien Foé dont l'immense tallent n'etait egalé que par un coeur gros comme une maison.
C'est lors de la demi-finale de la coupe des confederations entre le CAMEROUN& La COLOMBIE que le drame survint.
"Marco" avait une femme et 3 enfants,je vous insite donc à laisser des message en hommage a ce formidable jouer...

27 Juin 2003, 11:31

Il lui est arrivé malheur?

F-9000

27 Juin 2003, 12:28

Très bonne initiative Dj raf

Ca m'a beaucoup touché, je regardais le match en direct, quand soudaint Foé s'écroule en milieu de terrain....au départ, j'ai cru à un malaise, rien de plus...

Aux infos de TF1 à 8h30, j'ai appris la triste nouvelle, j'ai comme été choqué ! Ca m'a fait bizarre, je l'ai déjà vu en vrai lors des matchs de Lens...et de le savoir mort, ça m'fait drôle

Bref, j'aurai toujours une pensée envers lui....

j'en reviens toujours pas :d02:

Incroyable, mais vrai...Snif

27 Juin 2003, 12:38

:d03:

Eh oui, ca fait mal...On ne sait pas exactement comment il est mort. Et dire qu'il allait revenir à Lyon la semaine prochaine ; ironie du sort, il est mort sur la pelouse de Gerland... :d02:

En hommage à ce joueur talentueux, la FIFA a décidé de changer le nom de la Coupe des Confédérations : cela s'appellera désormais la Coupe Marc-Vivien Foé.

Matt

27 Juin 2003, 12:43

oui malheureusement, cet homme etait un grand joueur, ma mere m'a expliqué ce qu'il avait eu et elle m'a dit que c'était généralement en période de grand stress :d02:

Adieu marc-vivien :d03:

27 Juin 2003, 12:47

je rend hommage à Marc vivien Foé. qui était un très grand joueur :d03:

27 Juin 2003, 12:48

footis a écrit:je rend hommage à Marc vivien Foé. qui était un très grand joueur :d03:

Pareil pour moi. Je ne sais pas quoi rajouter :d01: :c03:

27 Juin 2003, 12:48

RIP

27 Juin 2003, 22:14

Oui étant supporter de Lens, je ne peut oublier la grande épopée de 1998 et bien sûr Marc Vivien Foé, l'un des meilleurs joueurs de cette équipe.

J'ai appris la nouvelle en regardant France-Turquie, en voyant Carrière pleurer, et kan j'ai entendu les commentateurs en parler. J'ai été ému par Santini qui ne savait pas retenir ses larmes à la fin du match quand il a été interviewé par tf1, lui dont on dit qu'il ne laisse jamais voir ses émotions...

Le monde du sport, et plus spécialement le football, à perdu un très grand joueur, mais le paradis à gagné un ange.

++
fab

27 Juin 2003, 22:30

J'aime bcp ta formule, Fab.

Je présente mes condoleances aux proches.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.