POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Newsletter : Appel Général pour les DVDs !

05 Juin 2003, 10:22

J'ai envoyé cete newsletter ce matin à 11h17. Or ca marche pas tout le temps. Y'en a qui ne l'ont pas reçu ?

05 Juin 2003, 11:25

Pour moi c'est bon :cool:

05 Juin 2003, 11:33

moi aussi c bon, mais je reçoit tes newsletter en 2 fois à chaques fois est-ce normal ?

05 Juin 2003, 11:55

moi aussi recu :a38:

05 Juin 2003, 12:10

J'en ai recu 2.

05 Juin 2003, 12:59

Désolé pour ceux qui en ont recu 2. Je vais régler le probleme :a38:

05 Juin 2003, 13:43

J'en ai moi aussi reçu 2 mais n'avais pas l'intention de changer mon DVD.

@+

F-9000

05 Juin 2003, 13:46

F-9000 a écrit:J'en ai moi aussi reçu 2 mais n'avais pas l'intention de changer mon DVD.

@+

F-9000

Quand on dit "échange", ca veut pas forcment dire qu'ils vont te reprendre tes anciens DVDs. Tu en auras des nouveaux. En tout cas c ce qu'il s'est passé pour les DVDs zone 1, c ça footis ? Les DVDs déféctueux, j'vois pas ce qu'ils en ferait de toute facon. Ou alors c pour prouver que tu les a bien acheter !! :mrgreen:

05 Juin 2003, 13:53

euh si, c'est uniquement au canada et quand tu est client international (comme nous) que tu n'a pas besoin de renvoyer les ancien disques.

Aux USA et ailleur, il faut renvoyer les ancien pour prouver quand meme que tu as les DVD :roll:

Ils en font quoi ? J'ai lu quelque part qu'ils les détruisent, tout simplement.

Maintenant même si on à pas envie de renvoyer ses DVD, rien n'empeche d'envoyer quand même un mail à Universal, pour les autres qui le veulent..

Moi perso je vien de me rendre compte d'une chose, c'est les DVD belges que j'ai en fait, j'espere qu'ils les accepteraient içi en France :a13: :roll:

05 Juin 2003, 14:06

footis a écrit:euh si, c'est uniquement au canada et quand tu est client international (comme nous) que tu n'a pas besoin de renvoyer les ancien disques.

Ah bon ? Alors n'importe qui peut demander comme ça à échanger ces DVDs même s'il ne les a pas ? :mrgreen:
Je délire, mais techniquement, c possible ? :cool:

Ils te demandent quoi ?

05 Juin 2003, 19:39

S'ils doivent nous les échanger, comment peuvent-ils savoir qu'on les a acheté ??? :d04:

Je crois que j'ai viré le ticket de caisse... :d03: :d02:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.