POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

C ki ce manu r macfly??

10 Mai 2003, 11:29

qq poué m'expliquer prk dés ke ce keum laisse un mess,il reçoi une cinquentaine de reponses???c le vrai marty ou oik??non serieu c ki?? :a13: :a13:

10 Mai 2003, 11:31

C le webmaster du site www.retourverslefutur.com et celui qui a créé ce forum où tu parle, ce celui qui a créé cette communauté bttf, mais il est en train de bosser le bac.
++
fab

10 Mai 2003, 11:32

Manu R McFly est le Webmaster de ce site Web

++
fl21

Re: C ki ce manu r macfly??

10 Mai 2003, 11:33

Dj Raf a écrit:qq poué m'expliquer prk dés ke ce keum laisse un mess,il reçoi une cinquentaine de reponses???c le vrai marty ou oik??non serieu c ki?? :a13: :a13:

genre tu connais pas manu :roll:

10 Mai 2003, 11:35

:arrow: T comme même inscrie depuis decembres 2002 tu va te faire passer pour un inculte surtout que je croit que c'est marqué dans le petit profile en bas... :a38:

Re: C ki ce manu r macfly??

10 Mai 2003, 11:38

Dj Raf a écrit:qq poué m'expliquer prk dés ke ce keum laisse un mess,il reçoi une cinquentaine de reponses???c le vrai marty ou oik??non serieu c ki?? :a13: :a13:

Oh style, je ne suis pas au courant :a33: t!

Qui crois-tu berner avec ta date d'inscription au 9 décembre 2002?

:a01: F-9000 :b09:

j'suis mito??

10 Mai 2003, 11:44

Bien joué chérlock,j'suis ptetre inscrit depuis longtemps mé jvien pas tres souvent sur le site, parceke en fé j'en ai un peu rien à battre de ce film de MERDE ok les p'tits P.D ki crois tt savoir!!! :mrgreen:

10 Mai 2003, 11:49

Moi je croit pas tout savoir mai bon deja si tu t inscri c que tu fais partie des notre et si tu aimait vraimment ce film tu te barrai peu etre comme tu la fais mais tu ne dirai pas sa de bttf. :b12:

Re: j'suis mito??

10 Mai 2003, 12:08

Dj Raf a écrit:Bien joué chérlock,j'suis ptetre inscrit depuis longtemps mé jvien pas tres souvent sur le site, parceke en fé j'en ai un peu rien à battre de ce film de MERDE ok les p'tits P.D ki crois tt savoir!!! :mrgreen:

bah kes tu fou là alors salle fils de pute de mes 2; le forum il dédié à bttf alors si t'aime jarte et plus vite que ca!!!!!!!!!!!

10 Mai 2003, 12:11

Dj Raf a écrit:Bien joué chérlock,j'suis ptetre inscrit depuis longtemps mé jvien pas tres souvent sur le site, parceke en fé j'en ai un peu rien à battre de ce film de MERDE ok les p'tits P.D ki crois tt savoir!!! :mrgreen:

D'où tu nous parles comme ça, Monsieur l'Auxerrois :b02: ? Tu es ce qu'on appelle dans la netiquette un Troll ou un Gremlin :b05: : un petit mioche de 10-14 ans qui sème le bazar dans le forum et les salles de classe! :b08:

Des gens comme toi, ils méritent de se prendre deux paires de claques et de voir ailleurs si on y est! :c29: Nos administrateurs peuvent te bannir à leur guise de notre forum! :c21:

F-9000

10 Mai 2003, 12:13

Marty Mcfly a écrit:bah kes tu fou là alors salle fils de pute de mes 2; le forum il dédié à bttf alors si t'aime jarte et plus vite que ca!!!!!!!!!!!

:c06: Bien parlé, ami de Chartres!

F-9000 :c22:

10 Mai 2003, 12:15

ola on se calme, vous avez pas compris qu'il vous provoque ? (et il à réussi), alors je ferme le topic
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.