POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Réponse

04 Sep 2002, 10:20

:cool: J'aime bien la série des Die Hard mais elle a tendance à décliner avec chaque numéro :

-Piège de Cristal (1988) : le meilleur de tous. Ca se passe à Los Angeles, dans un immeuble style Tour Montparnasse et il y a une histoire de prise d'otages. L'ambiance de noël est bien retranscrite mais c'est assez sanglant!

-58 Minutes pour vivre (1990) : la prise d'otages a maintenant lieu dans un aéroport, on perd la notion de hauteur mais les décors enneigés sont fantastiques. De loin le plus atmosphérique des trois.

-Une Journée en enfer (1995) : pourquoi avoir abandonné le concept de Noël? En se passant à New York de jour et en été, la série tombe dans le cliché-bateau et les histoires de commando, ça commence à lourder. Cela dit, les scènes de parents affolés qui se précipitent pour chercher leurs enfants à l'école sont un avant-goût de ce qui s'est passé l'année dernière.

A ce propos, n'oubliez pas de répondre à ma rubrique Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?

Autrement, il y au des rumeurs d'un Die Hard 4 : Tears of the Sun, mais comme vous le voyez, rien n'a abouti. Il paraît que ça devait se passer en Amérique du Sud.

Frédéric BELMONT :c15:

04 Sep 2002, 10:22

he,pourquoi t as cree un new topic??

04 Sep 2002, 11:31

Tout simplement parce que je me suis trompé, l'erreur est humaine, mon cher. :a08:

Frédéric

04 Sep 2002, 11:56

l erreur est humaine c est vrai mon cher fred!!!!
:c11: mais y a des limites quand memes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :c25: :a10:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.