POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

De retour !

13 Avr 2003, 19:23

Whoa ! ça fait un baille que j'suis pas revenu ici ! Pour ceux qui se rapelle de moi, je suis l'ancien Brendan Lathrop Brown, ou Brendan Corbique. Maintenant que j'en ait fini avec ma période "A donfe dans Le Seigneur des Anneaux et la Consolde", je me réintéresse de petit à petit et de plus en plus à RVLF. Et après m'être enfilé, les uns après les autres, les 3 DVD de RVLf, je m'suis dit : "Putain, c'que cette trilogie tient la route". Alors je suis revenu. J'espère pouvoir redevenir utile sur ce forum. J'vais essentiellement m'intéresser à tout ce qui a été dit ou écrit sur BTTF 4 pour le moment.

13 Avr 2003, 19:31

Je suis content de te voir. Tu n'as que 10 000 messages de retard à lire, courage.

13 Avr 2003, 19:46

Oui courage, prend quelques litres de café ! Bonne lecture :a12:

REbienvenue :a33:

13 Avr 2003, 21:38

ah oui Brendan Lathrop Brown je me rappelle très bien :a33: ça fait longtemp !

En tout cas bon retour parmis nous :cool:

13 Avr 2003, 22:27

wi... rebienvenue :cool:

20 Avr 2003, 10:59

Ouais Brendan ! lol comment ça fait trop longtemps ! trop content de te revoir ! :a13: :a33:
J'espere que notre script bttf4 sera repris comme t revenu lol
++
FAB
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.