POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Bel esprit !

14 Mar 2003, 10:14

Je sais pas si vous l'avez vu mais il passe en ce moment sur Canal+ ( Belgique ).

C'est avec Emma Thompson et Christopher Lloyd.
Le sujet est intéressant c'est bien fait mais on reste toujours dans le même tripe donc ça devient lassant et je n'aime pas trop les films Drame.

27 Mar 2003, 21:39

Personne ne l'a vu ?

En + vous regardez le sujet et vs répondez pas ! Po bien ! :mrgreen: :a38:

27 Mar 2003, 21:42

j ai vu ton mess et je repond!!!! (voila j ai repondu)
j

28 Mar 2003, 00:08

Marty-from-the-futur-4 a écrit:Personne ne l'a vu ?

En + vous regardez le sujet et vs répondez pas ! Po bien ! :mrgreen: :a38:

ba ouais mais quand on a pas canal + Belgique ? :mrgreen: :roll:

28 Mar 2003, 11:29

Di-moi Marty 4 de Belgique : comment se fait-il que vous captiez nos chaînes mais que je ne puisse ni recevoir ni émettre d'appels sur mon cellulaire dès que je franchis votre frontière?

Reçois-tu aussi les ondes luxembourgeoises, hollandaises et allemandes?

F-9000 :a38:

28 Mar 2003, 13:37

En Belgique, les chaines sont transmissent par cable à 99%. Presque personne n'a d'antenne-télé, à par pour les abonnements sattelites.

Pour le téléphone, le problème est grave, en effet. J'habite à 10 km de la frontière, et dès que je la traverse, je ne peux ni appeler ni être appellé. Il s'agit de réseaux différents. Il existent des abonnements plus cher qui le permettent.

Pour les étrangers qui viennent chez nous (tu es venu chez nous ?), le problème est pire puisque peu d'abonnement francais incorpore le droit de téléphoner depuis la belgique.

28 Mar 2003, 17:02

Exact !

Faut un abonnement pour téléphoner mais pas forcément pour recevoir des appels (du moins quand je vais au Luxembourg,en France et en Espagne) mais je ne sais pas apeller...
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.