Je tiens d'abord à vous rassurer, je suis vivant et en bonne santé.
Cela fait une semaine maintenant que j'ai disparu sans laisser de traces. Il n'est resté de moi qu'un minuscule message peu explicatif sur les raisons de mon départ. Je vous dois quelques explications.
Mon frêre a acheté un ordinateur. Il a donc voulu installer Internet. Comme il n'y connait rien, je m'en suis occupé. L'installation a été difficile et le résultat ne fut pas probant. Ainsi, il lui fallait plusieurs minutes pour accéder à la moindre page web. Mon père, qui paye la connexion, était convaincu (à tort) que j'avais installé un système pour limiter sa vitesse de connexion au profit de la mienne. Dans un moment de colère, il a exigé que je lui donne mon modem immédiatement. Je n'ai eu que le temps d'envoyer un court message. Ne sachant pas si j'allais récupérer mon modem, j'ai préféré envisager la pire situation, et j'ai fais mes adieux.
Mais un vrai savant a plus d'un tour dans son sac. Après tout, il fallait que je revienne chercher Einstein, et puis, je ne voulais pas que vous vous fassiez du soucis pour moi.
J'ai utilisé le peu de temps où j'avais accès au web à l'université pour chercher un meilleur système de partage Internet. Ce weekend, j'ai récupéré provisoirement mon modem. J'ai passé ce temps pour enfin mettre en place le partage. A l'heure actuelle, cela fonctionne. Je peux donc conserver le modem.
Bienvenue à tout les nouveaux. Je reste parmis vous.
J'ai lu attentivement les réponses à mon dernier message. Cela fait chaud au coeur. J'ai sauvegardé ces 2 pages pour les relire régulièrement. Merci pour tout. Je ne savais pas que vous écriviez des choses aussi émouvantes. Cela fait vraiment plaisir. Je ne m'attendais pas à trouver un tel déluge d'amitié.
Votre ami, Seamous 1885
Dernière édition par
Seamous 1885 le 10 Mar 2003, 15:06, édité 1 fois.