The end

Que pensez-vous du remake de V?

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Que pensez-vous du remake de V?

Postpar F-9000 » 23 Mai 2009, 16:58

http://www.youtube.com/watch?v=LQoSCEMzJYE
http://www.youtube.com/watch?v=9hJRafM1 ... re=related

:d02: Fan de la première heure, je suis absolument scandalisé par la reconceptualisation de la série-phare des années 80. Le réalisateur engagé pour le massacre est déjà auteur de Lost et Les 4400, deux séries que tout le monde adore sauf moi tant elles me paraissent fades. :d15:

:c17: Adieu vaisseaux-mères en forme de hamburgers géants, adieu magnifiques costumes rouge-brique et voix métalliques de Visiteurs, adieu ambiance néo-fasciste ! Les nouveaux Visiteurs sont accoutrés en gris pâle à la mode raëlienne, comme si le réseau ABC avait été sponsorisé par une quelconque secte soucoupiste ! :b07:

Ils auraient mieux fait de s'investir dans une suite plutôt que ce pâle remake (même la musique a l'air moins bien) ! :c14: :c05:

F-9000 :b09:

PS: Avez-vous remarqué combien le journaliste ressemble à Michael J. Fox? :marty: (non, non, je ne bois pas).
Image
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Biff » 24 Mai 2009, 00:35

On est en 2009, comment veux tu qu'ils refassent un remake comme dans les annees 80 ?
Les (jeunes) gens ne regarderont jamais ce genre de production, t'es tranquille :a12:
A voir le trailer, je dirais que ca fait tres serie du moment donc pourquoi pas.
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar Mc Fly » 25 Juin 2009, 13:39

Etant un des plus vieux sur le forum :mrgreen: , j'ai vu cette série dans les années 80. J'avais beaucoup apprécié sauf la dernière saison, qui à mon goût n'apportait rien de neuf sauf nous faire tourner en rond
J'espère que cette nouvelle mouture donnera un nouveau souffle.
En tout cas le « trailer » donne envie .
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut

Postpar Domi » 26 Juin 2009, 17:01

A la vue du trailer, cette nouvelle série à l'air plutôt bien réalisé.
Nous aurons droit à de beaux effets spéciaux.
Certes, le design des vaisseaux n'est plus celui de la série original, mais cela n'aurait certainement pas eu le même impact pour un nouveau public.
plus qu'a attendre avant de le voir sur nos écrans...
Domi
Revendeur de Plutonium

Retourner vers Café 80's