The end

Au sujet de l'épouvantable Maison de l'Horreur en Autriche

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Au sujet de l'épouvantable Maison de l'Horreur en Autriche

Postpar F-9000 » 30 Avr 2008, 20:26

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... les/monde/

:d10: Il est rare que les mauvaises nouvelles quotidiennement versées par le Journal Télévisé m'impressionnent mais, pour le coup, j'avoue être complètement traumatisé par la surréaliste Affaire Fritzl! :shock:

:c26: Voici 2 nuits que F-9000 ne ferme pas l'oeil de la nuit et qu'il suffoque dans son lit en s'imaginant être cloîtré comme le fut la malheureuse Elisabeth pendant presque un quart de siècle! :d01:

:d01: Rendez-vous compte que j'avais 7 ans et demi le premier jour où de sa séquestration en août 1984 et que j'en ai 31 le jour de sa libération ! :d03: Rendez-vous compte que son calvaire a duré 3 fois plus longtemps que Natasha Kampush! Je suis pris d'atroces migraines en me disant qu'elle est restée prisonnière de cet abri nucléaire insonorisé de 60 m² pendant 23 ans 8 mois, à l'insu du monde entier!!! Je crois défaillir en songeant à ce père diabolique et incestueux qui venait régulièrement la violer, au point de lui faire 7 enfants tous consanguins!

:d04: Mais ce qui me sidère le plus, c'est de penser à ces 3 enfants qui ont grandi dans le local sans jamais voir la lumière du jour. Ils n'avaient du monde qu'une vision en 2 dimensions via la télévision et, depuis que la police les a libérés, les médecins ont découvert qu'ils avaient des problèmes de peau un peu comme les Enfants de la Lune ou les Infectés de Je suis une Légende (la maladie du Vampire).

:e01: Outre les viols, les coups et la promiscuité imposés par leur bourreau de père, je me demande comment Elisabeth s'y est pris pour éduquer et instruire ses chérubins dans des circonstances pareilles???? : en effet, les bambins n'avaient aucune notion ni de l'espace extérieur, ni des sensations provoquées par le vent, la pluie et ne connaissaient aucune odeur naturelle. N'étant pas éclairés par une lumière naturelle, leur perception du temps s'avérait également tronquée et, comme ils n'allaient pas non plus à l'école, ils ne savent même pas ce que signifie le rapport à l'autre! A mon avis, le petit de 5 ans sera récupérable mais que dire des deux grands de 18 -19 ans???? Comment sera leur vie future dans notre monde?

En plus, je soupçonne fort un inceste en abyme entre la mère et son grand fils et, surtout, entre ce dernier et sa grande soeur! :d15: Mais je ne me ferai pas de surenchère dans l'horreur! :c05:

Tout cela pour vous dire que Josef Fritz est un abominable MONSTRE, que ce genre d'individu ne doit jamais être libéré de prison! :e05: :maddog:

F-9000 :flux:

PS : Pensez-vous que la femme de Josef ignorait réellement la double vie machiavélique de son mari? :d10:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 30 Avr 2008, 21:41

F-9000,

même si le sujet que tu abordes est dramatique, même si les médias disent vrai, je crois qu'un tel sujet - aussi grave - n'a pas sa place ici. D'autres forums d'actualités pourront te contenter.

Ce débat sera stérile ici et n'engendrera que de le haine et de l'incompréhension.

Je lock, avant de lire certain membres se défouler ici sur le sujet et surtout sur toi.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Manu R. McFly » 30 Avr 2008, 22:14

Si zOrg ne l'avait pas fait, je l'aurais fermé aussi. Inutile de lui envoyer en masse des mp, F-9000, tu sais très bien les messages qu'il y aurait eu à la suite de ton post...
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Retourner vers Café 80's