C'est ici, http://www.poodwaddle.com/worldclock.swf
MLB
Jerem McFly a écrit:Ne pas faire d'enfants pour ralentir les statistiques... Y'en a qu'on pas compris grand chose à la vie. A 30 ans...
"Ce que je suis dans mes rapports avec autrui crée la société." et béh quand on voit Fred ça fait baddé
Jerem McFly a écrit:Ne pas faire d'enfants pour ralentir les statistiques... Y'en a qu'on pas compris grand chose à la vie. A 30 ans...
"Ce que je suis dans mes rapports avec autrui crée la société." et béh quand on voit Fred ça fait baddé
doc brawn a écrit:Jerem McFly a écrit:Ne pas faire d'enfants pour ralentir les statistiques... Y'en a qu'on pas compris grand chose à la vie. A 30 ans...
C'est pourtant bien ce qu'ils ont fait au Japon ! Pas plus d'un ou deux enfants par couple car la population est trop énorme
Michel L Brown a écrit:Jerem McFly a écrit:Ne pas faire d'enfants pour ralentir les statistiques... Y'en a qu'on pas compris grand chose à la vie. A 30 ans...
!00% d'accord avec toi!
Pour ma part je n'ai aucun regret d'y avoir contribué. Voici mes 4 filles avec ma femme au milieu(la blonde).
Bon là, j'aurais aimé réussir le copier-coller de l'image. Enfin, c'est mieux que rien.![]()
MLB
Mc P. Manu a écrit:Michel L Brown a écrit:Jerem McFly a écrit:Ne pas faire d'enfants pour ralentir les statistiques... Y'en a qu'on pas compris grand chose à la vie. A 30 ans...
!00% d'accord avec toi!
Pour ma part je n'ai aucun regret d'y avoir contribué. Voici mes 4 filles avec ma femme au milieu(la blonde).
Bon là, j'aurais aimé réussir le copier-coller de l'image. Enfin, c'est mieux que rien.![]()
MLB
Sacrée belle photo! Ah construire une vie...
doc brawn a écrit:De toute façon, j'ai entendu à la radio que dans 100 ans ça va être compliqué
Nous serons toujours plus, donc toujours d'habitation à fabriquer, donc moins de place,donc moins de champs et d'exploitation pour les légumes, fruits etc... , donc plus de difficulté à nourrir les gens et l'eau sera de plus en plus rare
Ils parlaient déjà à des solutions pour freiner un peu les naissances car il y aura trop, beaucoup trop de populations dans le monde
F-9000 a écrit:La Chine et l'Inde ressemblent déjà à des villes interminables!
Partout, la ville et les déserts progressent tandis la forêt et les terres cultivables reculent! Les glaciers fondent, le niveau des mers augmente, la couche d'ozone s'étiole et l'air pur se raréfie comme de la peau de chagrin!
Partez pas, j'oublie de vous parler de la recrudescence des grandes épidémies, du cancer du cerveau lié au portable, de la maladie de la vache folle etc.. etc.... etc.....
F-9000
Pitetcho a écrit:F-9000 a écrit:La Chine et l'Inde ressemblent déjà à des villes interminables!
Partout, la ville et les déserts progressent tandis la forêt et les terres cultivables reculent! Les glaciers fondent, le niveau des mers augmente, la couche d'ozone s'étiole et l'air pur se raréfie comme de la peau de chagrin!
Partez pas, j'oublie de vous parler de la recrudescence des grandes épidémies, du cancer du cerveau lié au portable, de la maladie de la vache folle etc.. etc.... etc.....
F-9000
Ben justement il y'a tellement de choses qui partent en sucette...
C'est trop tard pour espèrer changer quoi que ce soit...
Donc comme dit Michel : pour l'inquiètude des naissances... je suis mort de rire,lol!
Pitetcho a écrit:On peut freiner mais pas modifier...
Comment veux-tu changer les habitudes de milliards de personnes..
Franchement je vois pas...
Jerem McFly a écrit: C'est tes parents qui auraient dû savoir arrêter...
F-9000 a écrit:Jerem McFly a écrit: C'est tes parents qui auraient dû savoir arrêter...
Ils avaient prévu d'avorter de mon petit frère!
Pourquoi ne s'y sont-ils pas résolus?
Il n'aurait pas fini psychotique interné en asile d'aliénés!
F-9000
Mc P. Manu a écrit:Dans le même style, mais je trouve que c'est plus complet même si je doute de l'exactitude en temps réel!![]()
http://www.worldometers.info/fr/
Michel L Brown a écrit:C'huis comme Zorg.
Dans cette autre horloge du même genre j'ai remarqué plus particulièrement la vitesse folle des ventes de PC![]()
.
MLB
johnzgrosjean a écrit:Michel L Brown a écrit:C'huis comme Zorg.
Dans cette autre horloge du même genre j'ai remarqué plus particulièrement la vitesse folle des ventes de PC![]()
.
MLB
c'est suite à ;
-soit l' héritage du Granp père qui est mortet ils ont eu le blé pour le dernier Mac..
-soit pour fêter la naissance des triplés ( fallait regarder, c'est quand c' est passé de 6 658 941 221, à 6 658 941 224 ) d' un coup...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |