Alors vous aurez quoi ??

Indiana Jones a écrit:Salut à tous et joyeux Noël (légèrement en avance ^^) !
Alors vous aurez quoi ??
Indiana Jones a écrit:Alors vous aurez quoi ??
F-9000 a écrit:Mais il est possible que le Père Noël me dépose un cadeau inattendu d'une personne plus généreuse que je le pensais!?
Réponse dans quelques jours!
Manu R. McFly a écrit:F-9000 a écrit:Mais il est possible que le Père Noël me dépose un cadeau inattendu d'une personne plus généreuse que je le pensais!?
Réponse dans quelques jours!
Ca va te faire qques bornes quand même ZoRg pour aller jusqu'à chez F-9000 !
Continuum a écrit:Des ressentiments envers cette saison qui me prend la tête...
Sam Mc Fly a écrit:bonjour bonjour! je reviens de loin, juste pour vous dire que dans mes cadeaux cette année, j ai trouvé ca:
Manu R. McFly a écrit:wohite a écrit:Un Pancho pour passer l'hiver![]()
Ca c'est la classe ! Ou est-ce qu'on peut en trouver ?
Manu R. McFly a écrit:wohite a écrit:Un Pancho pour passer l'hiver![]()
Ca c'est la classe ! Ou est-ce qu'on peut en trouver ?
ZoRg a écrit:Ah et pis j'ai oublié : une affiche back to the future
F-9000 a écrit:Personne ne m'a rien offert pour Noël. Toutefois, je n'exclus pas de recevoir une ou plusieurs cartes postales en guise de compensation!
F-9000
Biff a écrit:F-9000 a écrit:Personne ne m'a rien offert pour Noël. Toutefois, je n'exclus pas de recevoir une ou plusieurs cartes postales en guise de compensation!
F-9000
C'est bien de ne pas avoir d'amis, ca t'evite de depenser de l'argent pour eux et encore moins des timbres
F-9000 a écrit:Biff a écrit:F-9000 a écrit:Personne ne m'a rien offert pour Noël. Toutefois, je n'exclus pas de recevoir une ou plusieurs cartes postales en guise de compensation!
F-9000
C'est bien de ne pas avoir d'amis, ca t'evite de depenser de l'argent pour eux et encore moins des timbres
Détrompe-toi, je leur envoie plutôt des e-mails!
F-9000
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |