Pour ma part, je m'offre une grille du Loto et une pochette de tickets à gratter

Et vous?
F-9000

Pitetcho a écrit:Merci Leann pourtant j'avais mes lunettes !
Normal que c'est féminin mon avatar vu que c'est Justine Hénin-Hardenne.....
Mais j'ai pas compris le coup de la massue...
bilbon a écrit:J'ai eu :Tex Avery Edition limitée
Super boite métallique de la part de la Warner ! Pour une fois !
![]()
B.O. collector du Retour du Roi (super aussi !)
L'édition collector 2DVD de Kuzco l'empereur mégalomane
Dany Boon a s'barraque et en ch'ti (trop délirant, je l'ai regardé ce matin à 2 heures du mat')
Et puis j'vais avoir un cadeau de mon fréro cet après midi encore, mais je sais pas quoi
bilbon a écrit:Ca je l'ignorais, mais bon, c'est un super cadeau ! Le coffret est magnifique et ça m'a fait extrêmement plaisir ! C'est le principal
F-9000 a écrit:Qu'est-ce qu'un lecteur de DIVX, au juste?![]()
L'appareil qui lit les DVD de 8 cm de diamètre?
F-9000
F-9000 a écrit:Qu'est-ce qu'un lecteur de DIVX, au juste?![]()
jerem mcfly a écrit:F-9000 a écrit:Qu'est-ce qu'un lecteur de DIVX, au juste?![]()
F-9000
un divx ce sont tout les fichier video en .avi c un format video de bonne qualité (selon le rippage et le rippeur) généralemen on rip d DVD Avec donc FAB peu regarder d Film gratuitemen de bonne qualité sur ca TV salon Grace à son lecteur de DIVX !!!
++ jérémy
ps: ripper = transformer un format en un autre
ps: FAB c un DVD - DIVX ?
ben jerem va voir le site que j'ai mis en lien(c un dossier, y a plusieurs pages) :
http://www.blue-hardware.com/dossiers/lvd_2001/index.php
en plus j'ai réussi à le dézoner (trop simple comme manip) et je peut voir les zone 1 !!! donc c'est kan même un super cadeau...heureusement que g trouvé ce site c grace a lui que j'ai su qu'on pouvait le dézoner
![]()
++
fab
F-9000 a écrit::c01: Fab ou Jérémy, existe-t-il un moyen de copier des cassettes vidéo standard sur un tel appareil? J'aimerais bien convertir mes vidéo amateur sur le format DVD, en les épurant des imperfections de la VHS! Est-ce réalisable?
F-9000
FAB a écrit:ben je crois que faut juste des cables spéciaux et c'est possible, tu relie la TV et l'ordi et tu fais une capture divx a partir de la cassette, avec le logiciel Virtualdubfaudrais l'avis d'un expert, comme seamus lol
++
fab
FAB a écrit:J'ai fais une recherche, il faut une carte d'acquisition TV et le logiciel virtual dub...
(en anglais) : http://devel.reinikainen.net/docs/how-to/Virtualdub/
++
fab
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |