The end

Alors cette rentrée ? :-)

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Alors cette rentrée ? :-)

Postpar zaralex » 07 Sep 2003, 00:25

Comme vous avez pu le constater, je me suis absenté une semaine car je suis en BTS Force de Vente à Bordeaux (Gironde) durant la semaine et l'ordi connecté à Internet est chez mes parents dans les Landes ! Donc, je viendrais sur le forum que le week-end...

Pour ma part, la rentrée s'est bien passée, ma classe a l'air cool, les profs aussi à part une prof d'économie-droit un peu sévère... Et l'emploi du temps est pas mal dans l'ensemble...
Certains de ma classe sont venus visiter mon appart et figurez-vous que ma delorean miniature (1:18) a eu un énorme succès ! Tout le monde a craqué en la voyant et je ne pensais pas qu'autant de monde avait autant d'attachement pour ce film ! C'est fou ! :-)
Y'en a même un qui a tellement salivé devant ma petite delorean qu'il a décidé de la commander à son tour aux Etats Unis !

Enfin, la rentrée fut très sympa en général... Et vous ? Ca s'est bien passé ? :a10:
"Erreuuur !!! Car si nous partons dans le futur à partir de ce point du temps, nous arriverons dans le futur de cette... REALITE !!!" Doc Brown
zaralex
Lanceur de plat à tarte

Postpar Manu R. McFly » 07 Sep 2003, 11:09

Je te souhaite de réussir ton année Zaralex !! :a38:

Je savais pas qu'à Bordeaux, il y avait "autant" de fan !!!! Pour qu'un ami de ta classe ait commandé direct la DeLorean miniature, c'est que c'est un fan, un minimum !! :marty:

Pour ma part, je ne rentre pas cette année. Je vais repasser mon Bac S par le CNED : je reprend la physique/chimie, math, SVT, Philo, et Français. (pour les autres matières, j'ai sauvegardé mes notes du bac session 2003, car elles sont au dessus de la moyenne). Et faut aussi que je me cherche un petit boulot à mi-temps ! :marty: )
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Retourner vers Café 80's