01 Nov 2022, 23:42
https://youtu.be/kNab5325SV0Après un atterrissage forcé en 2022, le pilote de chasse et voyageur dans le temps Adam Reed fait équipe avec une version de lui-même âgée de 12 ans pour sauver le futur.
02 Nov 2022, 00:13
C'est une bonne surprise !!
J'ai vraiment passé un bon moment. C'est un bon divertissement proposant un bon mélange d'action, filmé avec efficacité et émotion. Cela fonctionne parfaitement sans jamais tomber dans la mièvrerie. Il y a une jolie rencontre entre la mère et son fils adulte.. Les acteurs sont bons. Surtout Ryan Reynolds qui incarne le héros et sa version enfant joué par Walker Scobell. Les autres acteurs font le job aussi. L'histoire m'a plu . On regrette aussi l'absence d'un méchant vraiment marquant.
Néanmoins dans l'ensemble c'est du bon divertissement.
02 Nov 2022, 19:00
Oui, je l'ai vu, il est assez sympa.
03 Nov 2022, 20:39
Merci pour l'info, c'est dans la liste...
14 Jan 2023, 00:18
Enfin vu ! Pas mal... (c'est pas non plus le film de l'année

)
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.