The end

 

Niveau Boss (2021)

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Niveau Boss (2021)

Postpar renwar » 23 Mar 2021, 19:24

Niveau Boss (ou Boss Level)

Image

Synopsis : Roy Pulver a un vrai problème : chaque matin, il est attaqué par une horde d’assassins venus le liquider. Mais qu’il soit abattu, poignardé ou éparpillé en mille morceaux, sa journée recommence, encore et encore, ramenant à chaque fois cet ancien agent de la Delta Force au point de départ ! Pour parvenir à sortir de cette boucle temporelle, Roy doit survivre un autre jour…


Eh bien c'est une bonne petite surprise ! Un film très sympa, à la croisée de Un jour sans fin et de Edge of tomorrow, avec lequel on passe un bon moment ! Frank Grillo est impeccable dans son rôle, Naomi Watts... bah, Naomi Watts quoi :a19: , et Mel Gibson, très bon dans son rôle de méchant bien travaillé !

Je recommande !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Re: Niveau Boss (2021)

Postpar Manu R. McFly » 24 Mar 2021, 13:48

J'en prends bonne note ! Merci :a38: (et hop, dans ma liste)

EDIT : ah m... il n'est pas sur Netflix. Où est-ce qu'on peut le trouver ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Niveau Boss (2021)

Postpar Flavien21 » 25 Mar 2021, 14:30

Manu R. McFly a écrit:EDIT : ah m... il n'est pas sur Netflix. Où est-ce qu'on peut le trouver ?

Sur Hulu, c'est écrit sur l'affiche.
En France ? Ah, euh, je sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78


Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde