The end

 

Time Trap (2017)

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Time Trap (2017)

Postpar renwar » 16 Jan 2021, 12:22

Je continue à faire la causette un peu tout seul, mais c'est pas grave. Je vous propose aujourd'hui ce film que j'ai découvert grâce à Netflix : Time Trap.

Image

Synopsis : Partis à la recherche de leur professeur d'archéologie disparu, des étudiants découvrent une grotte où le temps ne s'écoule pas au même rythme qu'à la surface.


Alors avec ce casting d'inconnus au bataillon je m'attendais un peu à une bouse, genre téléfilm, série B... Je me suis dit, bon, allez, ça reste un film sur le voyage dans le temps, rien que pour ça, ça se tente...
Bah j'ai bien fait, c'est bien réalisé, l'idée est originale, l'intrigue est prenante, et on continue de réfléchir à tout ça même une fois le film terminé. Franchement c'est une belle surprise, je vous le recommande !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Re: Time Trap (2017)

Postpar Manu R. McFly » 27 Jan 2021, 18:16

Non non tu n'es pas tout seul ! (et ça fait plaisir de te revoir par ici d'ailleurs :a38: )

Je note ce film dans ma liste, merci pour l'info ! :a33:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Time Trap (2017)

Postpar Manu R. McFly » 30 Jan 2021, 11:04

renwar a écrit:... et on continue de réfléchir à tout ça même une fois le film terminé.


Mais tellement ! :c03:

ENFIN VU ! Et c'est vrai qu'au premier abord, on a vraiment l'impression de perdre notre temps, on se dit que c'est encore un film sans budget et sans originalité.... Mais pourtant, malgré quelques petites imperfections scénaristiques, c'est une claque ! Ca fait longtemps qu'un film ne m'avait pas autant marqué (surtout par sa projection vers le futur / J'en dis pas plus ! :a19: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Time Trap (2017)

Postpar renwar » 23 Mar 2021, 18:40

Content que ça t'ait plu ! Je me dis que tout ne semble pas toujours cohérent, notamment sur des petits détails... Je laisse passer un peu de temps mais il faudra que je le revoie pour essayer de décortiquer un peu tout ça ! :a16:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Re: Time Trap (2017)

Postpar Manu R. McFly » 24 Mar 2021, 13:46

Oui c'est vrai, il n'est pas sans défaut, mais put... après tout ce temps, j'y pense encore à ce film !

Enfin... pas vraiment à ce film, mais surtout à ce qui leur arrive. Ca m'a marqué ! :d07: :d04:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42


Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde