The end

 

Synchronicity

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Synchronicity

Postpar renwar » 09 Aoû 2018, 13:54

Image

Synopsis : Après des années de recherche, un groupe de scientifiques pense détenir la clef d'un passage vers d'autres espaces temps. À la tête du projet, Jim Beale voit son jour de gloire arriver. Malgré les inquiétudes du groupe face à ce qui pourrait transformer à jamais l'avenir de l'humanité, il décide de servir de cobaye pour l'ultime expérience. Au moment de mettre la théorie en pratique, il est loin d'imaginer ce que le portail qu'il vient d'ouvrir va laisser passer dans notre dimension.

---

Le film date de 2015 mais personne n'en a encore parlé, donc je m'y colle

Quelques longueurs voire lenteurs, mais j'ai bien aimé. Cela dit c'est assez complexe. Il va falloir que je le revoie pour mieux comprendre et vérifier la cohérence de l'histoire, parce qu'après un seul visionnage, je suis perplexe...
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Re: Synchronicity

Postpar renwar » 01 Nov 2018, 00:34

296 vues sur le sujet à l'heure où j'écris... Je tenais à vous remercier pour vos réponses, vos points de vue... J'y vois tout de suite plus clair !!

:a12:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Re: Synchronicity

Postpar Visiteur » 02 Nov 2018, 10:58

Jamais encore entendu parler de ce film.. Je m'y colle dès que j'en ai la possibilité. :)
Visiteur
 

Re: Synchronicity

Postpar Mic's Mcfly » 02 Jan 2019, 20:56

Jamais entendu parlé, il faudrait que j'aille jeté un oeil sur le casting, les avis etc...
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Synchronicity

Postpar Visiteur » 02 Jan 2019, 21:45

Je suis enfin parvenu à voir ce film. En deux mots : J'ADORE.
Visiteur
 

Re: Synchronicity

Postpar Mic's Mcfly » 02 Jan 2019, 22:07

Visiteur a écrit:Je suis enfin parvenu à voir ce film. En deux mots : J'ADORE.
Bon, il faut que je m'y colle également
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Synchronicity

Postpar Visiteur » 02 Jan 2019, 22:09

:a33:
Visiteur
 


Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde