POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Travelers

17 Fév 2017, 23:15

Image

Synopsis
Dans Travelers, un petit groupe de survivants de la race humaine renvoie leurs consciences au XXIe siècle, projetées dans différents individus, pour tenter de changer le futur et éviter une catastrophe. Mais ce n'est pas quelque chose de facile à faire semble-t-il, du moins pas dans ces proportions. Intégrés plus ou moins dans la société, ils n'ont que leur connaissance du futur et leur volonté de travailler ensemble pour sauver le monde.
Travelers propose une ambiance SF très terre à terre et plus proche du Thriller action qu'autre chose. Les actions des voyageurs dans le temps ne donnent pas lieu à de grand effets spéciaux, nous sommes beaucoup plus dans la réflexion
http://fr.ign.com/travelers/21182/news/ ... c-le-temps

les douze épisodes de la saison 1 sont actuelemnt disponibles sur Netflix



J'ai trouvé la première saison pas mal 7/10

PS pas de machine à voyager dans le temps avant le 12 ème épisode

Re: Travelers

04 Fév 2018, 22:17

Hello,

La saison 2 est actuellement disponible sur Netflix :a38:

Re: Travelers

08 Sep 2021, 23:23

Je remonte le sujet car je viens de voir les 3 saisons de la série. J'ai finis ca en 2 semaines :mrgreen:

tout ca pour dire qu'elle vaut bien le coup, et le scénario est très bien pensé. On s'acroche bien. J'en dis pas plus pour pas spoiler, mais ca change un peu des autres séries sur le voyage dans le temps. :a17:

Dispo sur Netflix, sous le titre "Les voyageurs du temps" en France il me semble (a confirmer)

Re: Travelers

11 Sep 2021, 22:11

Je me note ça, dans les futures séries à regarder ! Merci Damien :a38:
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.