The end

 

Timeless

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Timeless

Postpar Mc Fly » 16 Aoû 2016, 20:35

Voici une nouvelle série qui devrait ravir les amateurs de science-fiction et plus particulièrement "Le Voyage Temporel". :a12:
Dans Timeless, on suit un mystérieux criminel (incarné par Goran Vinšjić) qui prend le contrôle d'une machine à voyager dans le temps, secret défense du gouvernement américain.
Le but de ce terroriste du futur ? Détruire l'Amérique, rien que ça.
Pour ce faire, il va voyager à différentes époques, et tenter de réécrire notre histoire. Le pilote se concentrera ainsi sur le LZ 129 Hindenburg, un gigantesque dirigeable qui s'est écrasé dans le New Jersey en 1937 après un violent incendie. Afin de tenter de renverser la tendance, une équipe est envoyée à ses trousses : en prenant soin de ne pas changer le cours de l'histoire en s'intégrant à l'époque qu'elle explore.

Date de diffusion le 03 octobre 2016 sur NBC (U.S.A.)



Image

"About the Show

From Eric Kripke ("Revolution," "Supernatural"), Shawn Ryan ("The Shield") and the producers of "The Blacklist" comes this thrilling action-adventure series in which a mysterious criminal steals a secret state-of-the-art time machine, intent on destroying America as we know it by changing the past. Our only hope is an unexpected team: a scientist, a soldier and a history professor who use the machine's prototype to travel back in time to critical events. While they must make every effort not to affect the past themselves, they must also stay one step ahead of this dangerous fugitive. Can this handpicked team uncover the mystery behind it all and end his destruction before it's too late? "



http://www.nbc.com/timeless?nbc=1

Cordialement Mc Fly
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Re: Timelesss

Postpar Jon 16VT » 17 Aoû 2016, 00:04

Ca à l'air pas mal, mais bordel la gueule de la machine temporelle :a12: :a12: c'est une blague?
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Timelesss

Postpar Spencer » 21 Aoû 2016, 16:43

Cool, j’espère que ça va marcher !
Dumouloud devient Spencer
Avatar de l’utilisateur
Spencer
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 222
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:05
Localisation: Hilldale (80)

Re: Timeless

Postpar Spencer » 20 Oct 2016, 12:20

Quelqu'un a vu le pilote ?
Dumouloud devient Spencer
Avatar de l’utilisateur
Spencer
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 222
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:05
Localisation: Hilldale (80)

Re: Timeless

Postpar Mc Fly » 21 Oct 2016, 17:26

Spencer a écrit:Quelqu'un a vu le pilote ?

J’ai vu les 2 premiers épisodes, je trouve cela pas mal pour l’instant, cela me rappelle « Sliders et 7 jours pour agir »
Pour moi, c’est un bon divertissement, c’est fun, à voir. :a38:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Re: Timeless

Postpar Flavien21 » 11 Nov 2016, 22:57

J’ai regardé 3 épisodes, c’est pas trop mal j’aime bien.
On retrace quelques points de l’Histoire américaine plus ou/et moins importante, la condition des noirs à chaque époque.
On a même droit à un clin d’œil à Retour vers le futur 2 dans le 3ᵉ̀ᵐᵉ épisode.
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Re: Timeless

Postpar Mc Fly » 15 Sep 2017, 11:27

Salut

Je voulais juste vous signaler que la série est actuellement diffusée depuis le 20 août 2017 sur RTS Un, TV Suisse.
TF1 a acheté les droits de diffusion, mais aucune programmation n'est prévue pour l'instant.

Timeless aura une saison 2 :a07:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Re: Timeless

Postpar renwar » 09 Aoû 2018, 13:39

Je suis en train de la mater, ça se regarde agréablement. Juste un truc qui me chagrine un peu : au fil des épisodes, ils sont amenés à modifier quelque peu l'Histoire telle qu'on la connaît.
Ils se retrouvent au cœur d'évènements historiques tels qu'on les connaît, et régulièrement ils sont un peu modifiés.
J'aurais trouvé plus judicieux qu'ils partent d'évènements historiques légèrement différents, et que ce soit LEUR INTERVENTION qui les rendent tels qu'on les connaît, comme ça, on aurait pu se dire être englobés dans l'effet de propagation !

Enfin à part ça, c'est pas mal du tout.
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Re: Timeless

Postpar Mc Fly » 24 Aoû 2018, 22:25

La série Timeless ne sera pas renouvelée pour une 3ème saison,
mais récemment, le 31 juillet 2018, NBC a annoncé avoir commandé un film de synthèse de deux heures pour conclure correctement la série.
Tant mieux car la saison 2 se terminait sur un cliffhanger.
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Re: Timeless

Postpar Visiteur » 18 Oct 2018, 16:02

Je suis en train de la suivre depuis 3 jours et franchement, JE SURKIFF. :a16:
L'épisode où l'équipe est restée coincée pendant je sais pas combien de jours en 1754 a été un pur régal. :a33:
Visiteur
 

Re: Timeless

Postpar FAB » 21 Oct 2018, 15:00

Complément raté la sortie de cette série, merci pour le tuyau ! :) En ce 21 octobre :)
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Timeless

Postpar Visiteur » 22 Oct 2018, 10:15

1ère saison terminée ! J'attends que Netflix sorte la deuxième !!
Visiteur
 

Re: Timeless

Postpar Mc Fly » 28 Nov 2018, 08:16

Le téléfilm final de Timeless a une date

La chaîne américaine NBC a un cadeau de Noël pour les fans.

Alors que le tournage vient de débuter, la chaîne américaine NBC a dévoilé ce week-end la date officielle de retour de Timeless. C'est un cadeau de Noël avant l'heure qui sera fait aux fans, qui ont tellement lutté pour que la série de science fiction ne soit pas annulée sans conclusion. Ce grand téléfilm de deux heures (en réalité 1h25 sans les pubs) sera diffusé le jeudi 20 décembre, outre-Atlantique

Selon le communiqué officiel, les producteurs exécutifs Eric Kripke, Shawn Ryan et Arika Lisanne Mittman promettent aux fans un " frisson épique et inoubliable à travers le passé, le présent et l'avenir, avec une bonne dose d'esprit de Noël. Répartis sur trois siècles et deux continents, ce finale mettra à l'épreuve Lucy, Wyatt et toute l'équipe de Timeless, comme jamais auparavant, alors qu'ils tentent de sauver Rufus, pour préserver l'Histoire et mettre un terme définitif à Rittenhouse."

Au casting, on retrouvera Abigail Spencer, Matt Lanter, Malcolm Barrett, Goran Višnjić, Paterson Joseph, Sakina Jaffrey et Claudia Doumit.

http://www.premiere.fr/Series/News-Seri ... a-une-date

A lire aussi dernières news
Timeless : les premières images officielles du grand téléfilm final
http://www.premiere.fr/Series/News-Seri ... film-final
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Re: Timeless

Postpar Visiteur » 28 Nov 2018, 08:19

Génial !!
Visiteur
 


Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde