The end

 

Time Lapse

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Time Lapse

Postpar renwar » 24 Juil 2016, 14:05

Image

Synopsis :
Finn, Callie et Jasper, trois jeunes colocataires, découvrent le cadavre de leur voisin scientifique. En inspectant sa maison, ils tombent sur une mystérieuse machine qui semble chaque jour photographier leur propre salon 24h à l’avance. Excités par l’idée de pouvoir visualiser leur avenir, ils décident de tirer profit de cette découverte et de l’utiliser à des fins personnelles. Mais, leur soudaine réussite finit par éveiller les soupçons et le trio se retrouve très vite plongé dans une spirale infernale. Parviendront-ils à en sortir indemnes ?


Je viens de le mater. C'est pas le film du siècle, mais il semble bien se tenir, c'est cohérent, et la tension est palpable, assez rapidement dans le film et jusqu'au bout ! À voir au moins une fois !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Re: Time Lapse

Postpar Gatien » 29 Juil 2016, 23:10

Film vu il y a quelques heures ; j'ai trouvé que ce film à petit budget était une bonne surprise !
D'accord avec l'avis de Renwar, pas grand-chose à ajouter, si ce n'est que, du côté du scénario, certains rebondissements m'ont semblé trop attendus, mais à l'inverse, y en a d'autres que je n'ai pas du tout vu venir...
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Re: Time Lapse

Postpar Spencer » 24 Déc 2016, 05:25

J'ai pas aimé ce film !
Dumouloud devient Spencer
Avatar de l’utilisateur
Spencer
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 222
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:05
Localisation: Hilldale (80)

Re: Time Lapse

Postpar Visiteur » 04 Sep 2018, 13:17

Le résumé donne vraiment envie. La possibilité de pouvoir visionner un avenir pas si lointain à plusieurs reprises. Je vais checker ce film très prochainement !
Visiteur
 


Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde