The end

 

Prédestination

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Prédestination

Postpar Jon 16VT » 14 Fév 2015, 18:45

Image

Prédestination, un fim qui traite de voyage dans le temps et qui a l'air original et bien construit dans sa trame. Il semblerait que ce soit l'adaptation d'un roman paru en 1959.
Apparement il est sorti en direct to dvd en France...

PS ne faites pas la connerie comme moi d'aller sur wikipedia qui raconte tout le film, ainsi que le twist final...
Malgrès ça perso, j'ai bien envie de le voir.

Le synospis d'Allociné, mais contrairement aux apparences, le film est bien plus compkexe...

Pour sa dernière mission d’agent temporel, ce voyageur dans le temps doit capturer le seul criminel qui lui a toujours échappé...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Prédestination

Postpar Pastounet » 14 Fév 2015, 20:01

Conclusion : lisez !
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Prédestination

Postpar Jon 16VT » 14 Fév 2015, 21:02

Pastounet a écrit:Conclusion : lisez !



Tu parles du roman? tu connais?
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Prédestination

Postpar Pastounet » 14 Fév 2015, 21:52

Non, je n'ai pas lu... Mais c'est juste que de nos jours, les seuls films hollywoodiens intéressants sont des adaptations de romans ou de nouvelles.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Prédestination

Postpar zab88 » 15 Oct 2015, 21:29

J'ai lu la nouvelle et vu le film. Pas intérêt à louper une minute du film si on veut suivre. Migraine assurée :a38:
« Si quelqu’un te vend une pomme abîmée n’en fait pas toute une histoire mais fais en une bonne compote »
Avatar de l’utilisateur
zab88
Expert en fumier
 
Posts: 8
Inscription: 15 Oct 2015, 20:30

Re: Prédestination

Postpar renwar » 18 Oct 2015, 09:38

Je l'ai vu en VO, du coup j'étais à fond dedans, et il faut suivre c'est clair ! Même pour nous qui sommes dans le coup c'est pas évident !
Va falloir que je le revoie en VF histoire de me concentrer plus sur le visuel que sur le blabla, c'est le genre de films qu'il faut voir au moins deux fois pour pouvoir espérer bien le comprendre.

En tout cas j'ai adoré et je le conseille !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Re: Prédestination

Postpar Jon 16VT » 18 Oct 2015, 10:02

J'ai fais l'erreur de lire le synopsis sur wikipédia, et malheureusement ils racontent toute l'histoire...
Après du coup sans avoir vu le film, mais en connaissant le déroulement de l'intrigue, j'ai trouvé que c'etait bien tourner.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Prédestination

Postpar Gatien » 31 Oct 2015, 01:21

Vu ! J'ai trouvé ce film intrigant, intéressant, sobre, carré ! Avec tous les films avec des voyages dans le temps, il arrive quand même à se différencier. Une belle surprise !
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Re: Prédestination

Postpar renwar » 16 Jan 2021, 12:05

renwar a écrit:Je l'ai vu en VO, du coup j'étais à fond dedans, et il faut suivre c'est clair ! Même pour nous qui sommes dans le coup c'est pas évident !
Va falloir que je le revoie en VF histoire de me concentrer plus sur le visuel que sur le blabla, c'est le genre de films qu'il faut voir au moins deux fois pour pouvoir espérer bien le comprendre.

En tout cas j'ai adoré et je le conseille !


Je me l'étais promis, je l'ai fait ! Je l'ai rematé, en VF cette fois. Vraiment un excellent film, parmi les meilleurs de la catégorie. Courez-y si vous ne l'avez pas encore vu !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)


Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde