POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

[Film] Il était temps

05 Nov 2013, 13:35

Sortie demain du film "Il était temps" de Richard Curtis

À l’âge de 21 ans, Tim Lake découvre qu’il a la capacité de voyager dans le temps... Lors de la nuit d’un énième nouvel an particulièrement raté, le père de Tim apprend à son fils que depuis des générations tous les hommes de la famille maîtrisent le voyage intertemporel. Tim ne peut changer l’histoire, mais a le pouvoir d’interférer dans le cours de sa propre existence, qu’elle soit passée ou à venir... Il décide donc de rendre sa vie meilleure... en se trouvant une amoureuse. Malheureusement les choses s’avèrent plus compliquées que prévu.

Source : Allociné



Certains d'entre vous comptent-ils aller le voir ?

05 Nov 2013, 19:57

Ça m'a l'air bien resucé comme scénario, mais pourquoi pas. :roll:

05 Nov 2013, 21:39

Manu R. McFly a écrit:Ça m'a l'air bien resucé comme scénario, mais pourquoi pas. :roll:

Exactement ce que je me suis dit.
Mais bon, c'est à voir.
Enfin moi j'irais pas voir ce film au cinoche ça c'est sûr.

06 Nov 2013, 01:55

Je compte aller le voir, moi... en fait je suis un grand fan de voyage dans le temps, et des films du genre il n'y en a plus trop ces temps ci. Alors vous voyez, je prend ce qui passe !

Je vous donnerai mon avis sur le film après!

06 Nov 2013, 21:01

Un film avec un trip voyage dans le temps, bon déjà je dis bonne idée... Et en plus avec Rachel McAdams... :a19:

J'ai vu la bande annonce, et ça me tente bien !

Ce n'est pas une première pour elle d'ailleurs, un film avec du voyage dans le temps. Il y a eu Hors du temps. Perso j'ai beaucoup aimé.
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.