Michel L Brown a écrit:> UNE SECONDE CHANCE ( J'ai pas'l titre anglais devant moi... ) mettant
en vedette Mel Gibson,Elijah Wood et Jamie Lee Curtis ( Sorti en 1992! -
EXCELLENT!!! **** ) .![]()
![]()
![]()
Seamous 1885 a écrit:En fait, il y a un demi-paradoxe. C'est à dire que le système est cohérent en lui-même mais totalement contraire à toute règle connu, moral ou causal.
On suppose que l'on est déjà arrivé "au bout du temps". C'est-à-dire que l'on a fini de converger vers un espace-temps limite.
Je n'en dis pas plus pour ceux qui ne l'aurait pas encore (et qui doivent se dépécher de le louer).
Non. Avoir omis Donnie Darko est une infâmie. Ce film est d'une richesse et d'une profondeur bien plus grandes que n'importe quel film sur le voyage dans le temps (y compris la trilogie BTTF).Matt McFly a écrit:Allez jeter un coup d'oeil sur ca:
http://www.scifi-movies.com/francais/cl ... eme_19.htm
Cool, non?
Matt McFly
FAB a écrit:D'ailleurs a un moment dans ce film, il parle de retour vers le futur, et d'une delorean quand il va voir le prof de physiques et qu'il le questionne sur le voyage dans le temps !
bilbon a écrit:J'pense pas que c'est un oubli, c'est plutôt que la liste n'a pas été remis à jour depuis un bout de temps ! Quand la liste a été créée, j'pense que le film n'était pas encore sorti
L'Autiste a écrit:FAB a écrit:D'ailleurs a un moment dans ce film, il parle de retour vers le futur, et d'une delorean quand il va voir le prof de physiques et qu'il le questionne sur le voyage dans le temps !
Exactement. Et même ici, personne ne l'a évoqué dans "Les autres films / séries sur les voyages dans le temps". C'est fort dommage.
L'Autiste a écrit:bilbon a écrit:J'pense pas que c'est un oubli, c'est plutôt que la liste n'a pas été remis à jour depuis un bout de temps ! Quand la liste a été créée, j'pense que le film n'était pas encore sorti
La liste recense L'Effet Papillon. Il est sorti en 2004. Donnie Darko lui est antérieur. C'est donc bien un oubli. CQFD.
F-9000 a écrit:-Quant au 3, je l'avais vu un dimanche de mai 2001 alors que je me prenais la tête : je l'ai trouvé lamentabelement nul!
Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |