The end

 

[Série]12 Monkeys

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

[Série]12 Monkeys

Postpar Gatien » 29 Aoû 2013, 21:39

Les fans du film "L'armée des 12 singes" vont être ravis ! En effet, une série, ou au moins un pilote pour le moment, va être tirée du film...

12 Monkeys – Un feu vert pour le pilote d’une télésérie

Deadline rapporte que la chaîne Syfy a donné le feu vert à la réalisation d’un pilote d’une série basée sur film de Terry Gilliam de 1995, 12 Monkeys.

Les producteurs du long-métrage de science-fiction, Chuck Roven et Richard Suckle, sont derrière la nouvelle télésérie dont le premier épisode sera écrit par Terry Matalas et Travis Fickett (Terra Nova, Nikita).

Une courte saison est déjà planifiée pour suivre les évènements du pilote, mais pour l’instant aucun nom d’acteur n’est attaché au projet. Selon ce qui a été rapporté à ce jour, la prémisse de la série suivrait les grandes lignes du long-métrage de Gilliam. Il y serait question d’un voyage dans le temps dans le passé afin d’étudier la souche d’un virus qui a décimé la race humaine.

Le tournage pourrait débuter dès le mois de novembre prochain.

- Benoit Mercier


Source : http://www.mysterieuxetonnants.com
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar renwar » 26 Sep 2013, 22:47

Personne n'a répondu depuis un mois ? Je suis étonné !

Alors l'idée est excellente, après, c'est clair que si ça se fait vraiment, mes attentes sont énormes ! Et je pense être loin d'être le seul dans ce cas !

Là il va s'agir de ne pas décevoir !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Manu R. McFly » 27 Sep 2013, 08:51

L'idée est peut-être excellente, mais ça sent le réchauffé à plein nez... Bouse en vue !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: [Série]12 Monkeys

Postpar renwar » 05 Fév 2015, 18:49

Bon puisque personne n'a fait gaffe (c'est ça ou le forum s'essouffle !) on a à ce jour 3 épisodes disponibles !

Image

J'ai maté les deux premiers pour le moment, ça va, c'est pas mal. C'est sûr que comme les personnages sont les mêmes, l'ombre du trio originel Bruce Willis-Madeleine Stowe-Brad Pitt plane lourdement (surtout pour Cole évidemment), mais ça se regarde bien, on n'en est pas à la "bouse réchauffée" annoncée par Manu, et on peut espérer une montée en puissance !

D'autres ont essayé ?
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Re: [Série]12 Monkeys

Postpar Mc Fly » 22 Oct 2016, 18:21

12 Monkeys : le Doc de Retour vers le futur au casting de la saison 3

Christopher Lloyd, le légendaire Doc de la saga Retour vers le futur, apparaîtra au générique de la troisième saison de la série 12 Monkeys.

Image

La série 12 Monkeys va un peu voyager dans le temps ! Le site TVline rapporte en effet que Christopher Lloyd, le légendaire Doc de la saga Retour vers le futur, apparaîtra au générique de la troisième saison du show SyFy. Une nouvelle annoncée officiellement par la chaîne américaine.

Christopher Lloyd, qui incarnera le père du mystérieux méchant Pallid Man, apparaîtra en tant que guest dans la série 12 Monkeys, adaptation sur petit écran du long métrage de Terry Gilliam. Son personnage, qui répond au nom de Zalmon Shaw, est décrit comme un chef de culte utilisant les tragédies et pertes autour de lui pour recruter dans l'Armée des 12 Singes.

Le site The Hollywood Reporter indique que le tournage de la troisième saison de 12 Monkeys a débuté cette semaine à Toronto. A noter que le showrunner de la série, Terry Matalas, officiera comme réalisateur sur cette saison 3.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 57060.html
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Re: [Série]12 Monkeys

Postpar Mc Fly » 04 Fév 2018, 22:22

La saison 4 sera la dernière pour Cole et Cassie :cry:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Re: [Série]12 Monkeys

Postpar Visiteur » 30 Aoû 2018, 12:16

Pour ma part, j'ai été jusqu'à l'épisode 7 ou 8.. et je m'arrête là pour cette série. Je suis assez déçu.
Certes, il y a de bonnes idées, de bons rebondissements, voir certains clin d'oeil qui nous ramènent dans la trilogie Retour Vers Le Futur. Mais pour le reste.. le scénario est trop ''tiré par les cheveux'' pour moi et les événements qui suivent l'un après l'autre sont assez invraisemblables pour moi..

On dirait presque que le héros principal des années 2030 fait tout pour se foutre dans la merde à chaque fois. :mrgreen: Bref, le début était cool à suivre mais je ne pense pas me mettre aussi tôt à la saison 2. :roll: Vive le film avec Bruce Willis, j'ai envie de dire !
Visiteur
 


Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde