The end

 

HIBERNATUS

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

HIBERNATUS

Postpar bttfan » 07 Mai 2012, 19:44

HELLO

qui a vu hibernatus ?

y a t il des choses qui vous étonnent dans ce film ? peut etre le héros qui accepte de voir 70 ans d'évolution sur tv sans trop s'étonner ......
bttfan
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 140
Inscription: 26 Mai 2004, 19:21

Postpar F-9000 » 07 Mai 2012, 21:04

Image

:c18: Je connais le film Hibernatus depuis bien des années: je dois dire que j'avais été frappé par le fulgurant progrès technologique qui s'est opéré entre 1905 (l'année du disparu) et 1970 (celle de sa réapparition). Deux guerres mondiales et une troisième révolution industrielle ont durablement transformé la face du monde au cours du XX° siècle et selon moi, Edouard MILNARO, le réalisateur de ce film, a voulu nous signifier que nos ancêtres se seraient retourné dans leur tombe s'ils avaient vu ce que notre monde est devenu (la scène de découverte, à travers la télévision, du Tupolev-44 présenté au meeting du Bourget est mémorable)! :a38:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)


Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde