The end

 

The Legend of Zelda - Réalités alternative

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

The Legend of Zelda - Réalités alternative

Postpar Anakin McFly » 23 Déc 2011, 08:07

Je sais que ce n'est ni un film, ni une série (quoi que il a existé une série animée dans les années 80 pour les plus vieux qui s'en souviennent ! ^^), mais la timeline officielle de la saga Zelda vient d'être publiée par Nintendo, et elle est très intéressante d'un point de vue réalités alternatives, engendrées par les évènements temporels d'Ocarina of Time.

On part du principe qu'Ocarina of Time, épisode clé de la saga, a séparé la série en 3 réalités différentes : ce qu'est devenu Hyrule selon la fin d'Ocarina :
A) la chute de Ganon : des siècles plus tard, Hyrule a été engloutie sous les eaux et la réincarnation de Link doit empêcher le retour de Ganon.
B) la victoire de Ganon : Link poursuit son combat contre son ennemi juré durant plusieurs épisodes
C) Link revenu du futur pour vivre sa vie d'enfant 7 ans avant la défaite de Ganon : Link retourne au village kokiri et se lance dans une quête plus personnelle qui l'amènera à se transformer tantôt en peste mojo ou en loup, et à combattre Ganon puisque celui-ci n'a jamais été vraiment vaincu dans cette réalité.

Je vous laisse admirer et cogiter ! ^^

Image
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Re: The Legend of Zelda - Réalités alternative

Postpar Anakin McFly » 23 Déc 2011, 08:17

doublon
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar qwerty » 23 Déc 2011, 10:46

Moi qui adore zelda et bttf, c'est le pied.
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.


Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde