The end

 

[Film] Source Code

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

[Film] Source Code

Postpar Spencer » 03 Mar 2011, 15:47

Source Code

Image

http://www.youtube.com/watch?v=wYecrTp_aUE

Colter Stevens se réveille en sursaut dans un train à destination de Chicago. Amnésique, il n’a aucun souvenir d’être monté dedans. Pire encore, les passagers du train se comportent avec lui avec familiarité alors qu’il ne les a jamais vus. Désorienté, il cherche à comprendre ce qui se passe mais une bombe explose tuant tout le monde à bord.
Colter se réveille alors dans un caisson étrange et découvre qu’il participe à un procédé expérimental permettant de se projeter dans le corps d’une personne et de revivre les 8 dernières minutes de sa vie. Sa mission : revivre sans cesse les quelques minutes précédant l’explosion afin d’identifier et d’arrêter les auteurs de l’attentat. A chaque échec, les chances de pouvoir revenir dans le passé s’amenuisent.
Alors qu’il essaie d’empêcher l’explosion, ses supérieurs lui apprennent qu’un deuxième attentat est en préparation en plein cœur de Chicago et qu’il ne s’agit plus de protéger les quelques passagers du train mais la ville toute entière. La course contre la montre commence…

Sortie prévu le 20 Avril
Dumouloud devient Spencer
Avatar de l’utilisateur
Spencer
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 222
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:05
Localisation: Hilldale (80)

Postpar Gatien » 18 Avr 2011, 22:20

Il me tente bien, ce film ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar Gatien » 25 Avr 2011, 18:12

Voilà, ça y est, vu !

Pour les fans de "films sur de voyage dans le temps" que vous êtes, je vous le conseille ! Car, malgré le nombre de plus en plus grand de films sur le sujet, hé bien, le traitement est encore différent, donc pas d'impression de "Déjà vu et revu" ou de "film de trop sur le voyage dans le temps" ! Donc, à voir ! C'est bien foutu :a38:
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar Delorean » 25 Avr 2011, 20:52

Je pense que cela est le genre de film que j'aime... à voir donc !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Camy Mcfly » 26 Avr 2011, 08:52

vu, j'ai deviné la fin et la verité sur le perso principal au bout d'un quart d'heure. Prévisible quoi!
If you want a Pepsi, pal, you're gonna pay for it!
Avatar de l’utilisateur
Camy Mcfly
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 52
Inscription: 16 Mar 2011, 15:34
Localisation: arènes de Nîmes

Postpar renwar » 29 Mai 2011, 23:12

Moi perso j'ai pas deviné, et je pense même qu'il faut être un chouïa tordu pour deviner ! :mrgreen:

Le film est sympa, sans pour autant être exceptionnel. Moi ce qui m'a un peu dérangé, c'est que l'histoire d'amour entre les personnages n'est pas assez explicite. C'est con parce que ce n'est pas le sujet ni la raison d'être du film, mais ça avait quand même son importance dans le scénario, et on n'y croit pas... ou pas suffisamment.

Mais bon sinon l'idée est bonne et le film est bon !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Camy Mcfly » 30 Mai 2011, 08:05

Mouais, je vois pas pourquoi il faut être tordu pour voir venir la fin...enfin je crois! :roll:
Par contre je ne saisis pas ce que tu veux dire, sur l'histoire d'amour qui n'est pas assez appuyé? Je pense que c'est de trop même!
Enfin sinon, c'est quand même un film à voir! :marty:
If you want a Pepsi, pal, you're gonna pay for it!
Avatar de l’utilisateur
Camy Mcfly
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 52
Inscription: 16 Mar 2011, 15:34
Localisation: arènes de Nîmes

Postpar bastien13 » 30 Mai 2011, 11:00

Camy Mcfly a écrit:vu, j'ai deviné la fin et la verité sur le perso principal au bout d'un quart d'heure. Prévisible quoi!

IDEM, je croyais être le seul
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Postpar modano1974 » 30 Mai 2011, 23:04

:martyjr:

j'ai trouve le film sympatoche à regarder sinon j'ai trouve un peu long le temps qu'il passe à trouver la bombe dans le train si le realisateur avait ete plus court la dessus il aurait pu prolonger le temps passé sur d'autres scenes peut etre plus importante...
Quand on veut très fort quelquechose, on finit toujours pas y arriver !!
Avatar de l’utilisateur
modano1974
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 153
Inscription: 10 Avr 2004, 15:26
Localisation: lille allez le losc

Postpar Camy Mcfly » 02 Juin 2011, 14:40

bastien13 a écrit:
Camy Mcfly a écrit:vu, j'ai deviné la fin et la verité sur le perso principal au bout d'un quart d'heure. Prévisible quoi!

IDEM, je croyais être le seul


C'est le lot des grands esprits que nous sommes!
If you want a Pepsi, pal, you're gonna pay for it!
Avatar de l’utilisateur
Camy Mcfly
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 52
Inscription: 16 Mar 2011, 15:34
Localisation: arènes de Nîmes


Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde