The end

 

Time Traveller: The Girl Who Leapt Through Time

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Time Traveller: The Girl Who Leapt Through Time

Postpar Gatien » 07 Fév 2011, 23:40

"The girl who leapt through time" est un film japonais de 2010.

Histoire, selon le site cinemasie :
"Nouvelle variation sur le manga et anime "La traversée du temps", en live et dans lequel une lycéenne, Akira, fille de l'héroïne du manga, voyage dans le passé pour honorer une promesse de sa mère mourante. Elle doit ramener le premier amour de sa mère, à la fin des années 70... "

http://www.cinemasie.com/fr/fiche/oeuvr ... movie2010/

Fiche IMDB :
http://www.imdb.com/title/tt1614408/

Bande-annonce :


Il existe au mons une version sous-titrée en anglais, mais en français, je ne sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Re: Time Traveller: The Girl Who Leapt Through Time

Postpar vds » 10 Fév 2011, 20:50

Gatien a écrit:"The girl who leapt through time" est un film japonais de 2010.

Il existe au mons une version sous-titrée en anglais, mais en français, je ne sais pas...


où l'a tu trouvé ? J'ai vu la version japonaise mais pas celle sous-titrée en anglais.

Merci
vds
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 25
Inscription: 21 Jan 2009, 07:22

Postpar Gatien » 10 Fév 2011, 21:57

Pour la version sous-titrée en anglais, en fait je sais qu'elle existe, car le DVD du film propose parmi les sous-titrages possibles l'anglais ; mais je n'ai pas creusé la question des boutiques en ligne proposant le DVD en question car, perso, si ce n'est pas soit en français, soit en ST français, ça ne m'intéresse pas, donc je ne l'achèterai pas. Mais c'est certain, le DVD existe, plusieurs sites l'évoquant.
J'espère qu'un jour, soit le film sortira en France, soit une version ST française verra le jour...

Je te donne des infos complémentaires par MP.
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar Gatien » 24 Juil 2011, 09:06

Vu !

Malgré quelques longueurs (le film dure 2h ; pour moi, il aurait pu être fait en 1h30-40), le film est à agréable à regarder. Et finalement très différent de "La Traversée du temps" (qui m'avait bien plu aussi).

Donc, je le conseille !




Attention, ci-dessous spoiler à ne lire que si vous avez déjà vu le film
La fin m'a quand même un peu déçu ; j'aurais préféré qu'Akari sauve Ryota, ou au moins se souvienne de lui... Mais quelque part, ça laisse peut-être la porte ouverte à une suite, où la mémoire lui reviendrait et où elle repartirait dans le passé... :a33:
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar renwar » 30 Aoû 2011, 23:57

Ça y est, vu aussi ! Je partage totalement ton avis Gatien, mot pour mot, y compris le spoil !

À la phrase "donc, je le conseille", j'ajouterai tout de même qu'il faut être un tant soit peu amateur de "beaux sentiments" comme on dit. Moi c'est mon cas, j'ai aimé !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Gatien » 03 Jan 2014, 17:45

Revu ! :cool:

Toujours aussi plaisant ce film ; dommage qu'il soit peu connu en France.
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie


Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde