The end

 

Le pire navet temporel de tous les temps !

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Le pire navet temporel de tous les temps !

Postpar renwar » 19 Aoû 2010, 01:14

Et je l'ai regardé jusqu'au bout !! Faut du courage ! Ça s'appelle Harpies. Synopsis : Jason, le gardien de nuit du muséum d'histoire naturelle de New York, après avoir touché un vase sacré aux pouvoirs surnaturels, se retrouve projeté dans le passé, dans un royaume du Moyen-Âge. Il y est vite considéré comme l'Élu et doit faire face à des attaques de harpies.

Image

Alors c'est avec Stephen Baldwin, et Stan Lee a collé son nom sur l'affiche (excusez du peu)... Du coup je me suis dit essayons, ça peut être sympa... Mais je me demande comment Stan Lee a pu cautionner un truc pareil ! Ce film est une des pires bouses qui m'ait été donné de voir ! Histoire bidon, aucune vraisemblance, jeu d'acteur à chier... Bref, à regarder au 25e degré, au moins ça permet d'en rire !

Ça tente quelqu'un ?? :mrgreen:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Re: Le pire navet temporel de tous les temps !

Postpar Manu R. McFly » 19 Aoû 2010, 18:16

renwar a écrit:Ça tente quelqu'un ?? :mrgreen:


Ceux qui ont des tendances SM, ça peut leur plaire. Souffrir 2 heures... Pour moi, ce sera non :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Gatien » 20 Aoû 2010, 08:36

Ce film a l'air fabuleux ! Non, je plaisante... Je ne compte pas vraiment le regarder, moi non plus...
Le voyage dans le temps est un thème qui peut facilement amener des navets, et pourtant, il n'y en a pas tant que ça (jusqu'ici, perso, mes avis sur les films sur ce thème vont de "moyen" à "excellent"). Il en fallait bien au moins un, un navet, eh bien tu l'as trouvé !
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie


Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde