The end

 

FLASHFORWARD

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

FLASHFORWARD

Postpar Mc Fly » 14 Oct 2009, 11:20

Bonjour,

C’est pour vous parlé d’une série événement qui est diffusée actuellement aux USA sur ABC

Image
Résumé

Pendant 2 minutes et 17 secondes un blackout mystérieux plonge le monde dans une sorte de voyage temporel qui révèle à 7 milliards de personnes, où ils en seront dans 6 mois. Revenus à la normal, certains personnages comme Olivia (Sonya Walger), Mark (Joseph Fiennes) ou Nicole (Peyton List) vont essayer de déjouer le destin pour éviter ce qui est supposé leur arriver.

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/x002MSETJfU&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/x002MSETJfU&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


Bien à vous Mc Fly

Ps j'ai vu les 3 premiers épisodes et je peux vous dire cela décoiffe.
A voir absolument :a38:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar Manu R. McFly » 14 Oct 2009, 15:24

J'en ai entendu parlé, et c'est vrai que la bande annonce est plus qu'alléchante. Et tu n'es pas le premier que j'entends parler en bien de la série. J'attends qu'il y ait un peu plus d'épisodes, je les enchaînerai tous comme ça :a19:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Marty McFly70 » 15 Oct 2009, 02:09

vivement la diffusion en france :a19: :a33:
Quand on veut très fort quelque chose, On finit toujours par y arriver
Avatar de l’utilisateur
Marty McFly70
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 03 Oct 2009, 00:34

Postpar Mc Fly » 15 Oct 2009, 07:49

Hello

D'après ce que j'ai lu "FlashForward"sera diffusée en France sur TF1 en été 2010.

PS si tu le désires , tu peux la voir sur TF1 Vision le lendemain de sa diffusion US
http://www.tf1vision.com/tf1vision/tele ... /saison01/

PSS En belgique sur Be TV (ex-Canal + Belgique) : la chaîne propose la série Flash Forward seulement quelques jours après sa diffusion américaine en version originale sous-titrée en français.

http://www.betv.be/v1/fr/minisite/flash ... index.aspx
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar PiNgUi » 15 Oct 2009, 10:26

Ca a l'air sympa, par contre la musique de Requiem for a Dream commence à me gaver, ça fait presque 10 ans qu'on nous la sert à toutes les sauces.
:d04:
Avatar de l’utilisateur
PiNgUi
Employé chez Burger King
 
Posts: 726
Inscription: 20 Avr 2005, 16:05

Postpar Marty McFly70 » 15 Oct 2009, 19:44

Merci pour l'info Mc Fly :)
Quand on veut très fort quelque chose, On finit toujours par y arriver
Avatar de l’utilisateur
Marty McFly70
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 03 Oct 2009, 00:34

Postpar Bifco » 20 Nov 2009, 23:23

Salut
j ai vu les 8 premier et ca dechire y à une super intrigue qui se mets en place
Avatar de l’utilisateur
Bifco
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 82
Inscription: 27 Oct 2005, 13:16
Localisation: Hilldale

Postpar Gatien » 26 Juin 2010, 16:17

Pour ceux qui ont Canal +, FlashForward passe à partir du 1er juillet en soirée...

J'ai eu l'occasion de voir le 1er épisode, c'est prometteur...
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar qwerty » 26 Juin 2010, 16:33

la video a été suprimmé !
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Gatien » 04 Juil 2010, 12:26

Tu peux voir le trailer un peu partout, notamment sur Dailymotion.

Premières audiences timides jeudi sur Canal + ; pour ma part, j'ai vu quelques épisodes de plus ; Je suis du même avis que Bifco : une bonne intrigue se met en place, le genre d'intrigue qu'on voit dans les séries bien mystérieuses du genre "Lost"...
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar bilbon » 13 Juil 2010, 11:52

J'ai découvert les trois premiers épisodes hier soir, vivement la suite, ce n'est pas mal du tout ! :a19:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Bifco » 15 Juil 2010, 17:17

salut,

de ce que j'ai pu lire et voir

la série s'est arrêté au USA alors ne vous y accrochez pas trop.

quel dommage!!!!


+++
Avatar de l’utilisateur
Bifco
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 82
Inscription: 27 Oct 2005, 13:16
Localisation: Hilldale

Postpar bilbon » 15 Juil 2010, 17:25

Oui, une seule saison je crois, mais ça vaut le coup de s'y intéresser :a38: La suite ce soir sur canal+ :cool:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Mc Fly » 15 Juil 2010, 19:41

Bifco a écrit:salut,

de ce que j'ai pu lire et voir

la série s'est arrêté au USA alors ne vous y accrochez pas trop.

quel dommage!!!!
+++

Tu as raison pas de saison 2 de FlashForward
Et plus la saison 1 s'achèvera sur un cliffhanger :b08:
J'ai vu le dernier épisode, nous ne connaitrons jamais la fin :b07:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar Gatien » 17 Juil 2010, 17:52

Au bout de 15 épisodes, c'est toujours aussi intéressant ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar renwar » 24 Juil 2010, 17:00

J'ai vu les 6 premiers épisodes, ça déchire, excellent scénario, et des possibilités d'intrigues de ouf avec rebondissements façon lost ou prison break... Mais encore une série arrêtée sans même attendre de voir le succès outre-atlantique... dommage que les ricains soient si cons encore une fois...
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Gatien » 07 Aoû 2010, 19:57

J'ai terminé de voir la série ; elle est excellente jusqu'au dernier épisode :a33:

Ceci dit, comme beaucoup, je regrette que les producteurs n'aient pas poursuivi avec une autre saison... Surtout qu'il est évident qu'une 2nde saison était prévue... Mais voilà, on commence à connaître la terrible logique américaine : pas les audiences espérées, pas de fin, on abandonne le travail en cours, sans autre forme de procès, sans chercher de solution, tant pis pour ceux qui ont suivi... Néanmoins, regardez quand même, et servez-vous de votre imagination pour "ce qui manque" (je reste imprécis pour ceux qui n'ont pas vu)...
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar bobrazosky287 » 18 Aoû 2010, 18:40

Salut.

Alors déjà je voudrais être clair, y'a pas qu'aux Usa que les séries en manque d'audience s'arrête...C PARTOUT PAREIL ALL OVER THE WORLD!!!
Et même chez nous !! Un seul a survécu dans notre pays c "plus belle la vie" Et en parlant de merde !! Ca s'en ai une vrai, mais cette daube a trouvé son public (Malheureusement) Mais au bout de trés longtemps a l'échelle des demandes d'audience.

Bref, ceci étant dit, je me suis mit dans flashforward, et mon avis est plus que mitigé.
C pas mal mais je trouve les situations peu crédibles (Je ne veux pas spolier donc je ne donnerais pas d'exemples) et je pense qu'une deuxième saison ne serait pas essentiel. (j'en suis a l'épisode 16). Je préfère voir une série qui finit prématurément plutôt qu'une série sans fin avec un dénouement en nœud de boudin comme Lost par exemple.
Avatar de l’utilisateur
bobrazosky287
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 21 Juin 2008, 14:23

Postpar Gatien » 18 Aoû 2010, 20:57

bobrazosky287 a écrit:Salut.

Alors déjà je voudrais être clair, y'a pas qu'aux Usa que les séries en manque d'audience s'arrête...C PARTOUT PAREIL ALL OVER THE WORLD!!!
Et même chez nous !! Un seul a survécu dans notre pays c "plus belle la vie" Et en parlant de merde !! Ca s'en ai une vrai, mais cette daube a trouvé son public (Malheureusement) Mais au bout de trés longtemps a l'échelle des demandes d'audience.


Pas tout à fait d'accord pour ton "C PARTOUT PAREIL ALL OVER THE WORLD!!!" ; il y a quelques pays qui font exception ; je pense notamment au Japon. Je suis fan de J-Dramas (séries japonaises), et ceux-ci ont un format tel qu'il n'y a pas ou très peu d'arrêts suite à un manque d'audience. En effet, la majorité de ces séries font seulement une saison de 10-12 épisodes (celles avec plusieurs saisons se font plus nombreuses ces dernières années mais restent minoritaires); ce format court me paraît idéal : on évite les séries à rallonge, mais on en a un peu plus que dans un film. Et l'une des conséquences indirectes : la diffusion ne dure pas assez longtemps pour que des arrêts aient lieu pour manque d'audience. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar bobrazosky287 » 19 Aoû 2010, 10:46

Gatien a écrit:
Pas tout à fait d'accord pour ton "C PARTOUT PAREIL ALL OVER THE WORLD!!!" ; il y a quelques pays qui font exception ; je pense notamment au Japon. Je suis fan de J-Dramas (séries japonaises), et ceux-ci ont un format tel qu'il n'y a pas ou très peu d'arrêts suite à un manque d'audience. En effet, la majorité de ces séries font seulement une saison de 10-12 épisodes (celles avec plusieurs saisons se font plus nombreuses ces dernières années mais restent minoritaires); ce format court me paraît idéal : on évite les séries à rallonge, mais on en a un peu plus que dans un film. Et l'une des conséquences indirectes : la diffusion ne dure pas assez longtemps pour que des arrêts aient lieu pour manque d'audience. :roll:


Certe, mais je ne pense pas que les séries dont tu parle ont un budget de 10 000 000 de dollars pour l'épisode pilote.
Avatar de l’utilisateur
bobrazosky287
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 21 Juin 2008, 14:23

Postpar Gatien » 19 Aoû 2010, 12:59

bobrazosky287 a écrit:Certe, mais je ne pense pas que les séries dont tu parle ont un budget de 10 000 000 de dollars pour l'épisode pilote.


Effectivement !


Au fait, pour les autres fans de dramas, pour info, Takeuchi Yuko, qui a notamment joué dans "Pride", apparaît dans cerains épisodes de FlashForward :cool:
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar jerome snail » 19 Aoû 2010, 19:17

Mc Fly a écrit:
Bifco a écrit:salut,

de ce que j'ai pu lire et voir

la série s'est arrêté au USA alors ne vous y accrochez pas trop.

quel dommage!!!!
+++

Tu as raison pas de saison 2 de FlashForward
Et plus la saison 1 s'achèvera sur un cliffhanger :b08:
J'ai vu le dernier épisode, nous ne connaitrons jamais la fin :b07:
Moi j'aime bien les fins ouvertes, donc ce ne m'a pas dérangé plus que ça.

Et au final l'intrigue de la saison est quand même en grande partie bouclée.
jerome snail
Expert en fumier
 
Posts: 6
Inscription: 19 Aoû 2010, 12:59

Postpar Gatien » 09 Mai 2011, 17:09

FlashForward passera sur TF1 le mercredi à 23h10, à partir du 11 mai :a33:
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar Stéphanie » 04 Juil 2011, 14:44

J'ai suivi la saison 1.
La fin du dernier épisode est prenante et je pensais vraiment qu'il y aurait une suite ... mais quelle déception de savoir qu'il n'y aura pas de saison 2 !
En tous cas, j'ai adoré et je le conseille à ceux qui ne l'ont pas encore vue
Le générique de début est original, court bref assez sympa.
Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
Barman au saloon palace
 
Posts: 689
Inscription: 16 Avr 2008, 20:55
Localisation: Passé? Présent? Futur?

Postpar renwar » 21 Oct 2012, 08:30

Après une énorme pause, j'ai repris du début et ai tout regardé. Et je confirme mon 1er avis : super série... Dommage qu'il n'y ait pas de suite.

Ceci dit, on peut quand même faire quelques déductions des dernières secondes du dernier épisode, si bien que peu d'interrogations subsistent.
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)


Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde