POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Thirteen Floor - Passé Virtuel

18 Mar 2009, 00:35

Un très bon film :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 20356.html

Image
Dernière édition par joby le 10 Fév 2011, 14:16, édité 1 fois.

18 Avr 2009, 17:13

:a13:

si je me trompe pas l'acteur qui joue le mechant est celui qui joue l'un des filcs de new york unite spéciale non ?

09 Fév 2011, 18:49

Je ne pense pas..
(dsl de répondre presque 2 ans plus tard ^^)

en tout cas on peut dire que ce film était déjà un Inception Like

10 Fév 2011, 13:04

Si si il avait raison, ou presque ! Il parlait de Vincent d'Onofrio, qui joue dans New York Section Criminelle ! Et on l'a également vu dans Men In Black, où il joue Edgar, puis l'extra-terrestre en costume d'Edgar !

joby a écrit:on peut dire que ce film était déjà un Inception Like


L'emploi de l'imparfait sauve le truc, mais dans ce cas on peut dire que ce film est peut-être l'une des sources d'inspiration d'Inception !

Bon en tout cas, va falloir que je le voie ! :a33:

10 Fév 2011, 14:17

renwar a écrit:Si si il avait raison, ou presque ! Il parlait de Vincent d'Onofrio


A ce "méchant" là ! (oui y en a plusieurs dans le films ^^)
je l'avais oublié.

Oui c'est bien lui, méa culpa

renwar a écrit:Bon en tout cas, va falloir que je le voie ! :a33:


Obligé ! C'est l'un de mes films préférés malgré son petit budget

Re: Thirteen Floor - Passé Virtuel

10 Fév 2011, 14:30

joby a écrit:Un très bon film :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 20356.html

Image


A présent, je sais d'où te vient ton avatar, Joby! :c24:

F-9000 :flux:

Re: Thirteen Floor - Passé Virtuel

10 Fév 2011, 15:12

F-9000 a écrit:A présent, je sais d'où te vient ton avatar, Joby! :c24:


Bon sang mais c'est bien sûr !!! En voyant l'affiche je me suis dit : mais où est-ce que j'ai déjà vu cette image ?...

Et je l'avais sous les yeux !! Comme quoi des fois, plus c'est évident et moins on voit ! :a20:

10 Fév 2011, 18:23

On semble nombreux à enfin découvrir l'origine du mystérieux avatar de notre ami Backer ^^

Et pour le film, effectivement, il peut être intéressant, je le verrai peut-être à l'occasion... D'ailleurs, d'autres avis dessus ?

10 Fév 2011, 18:50

je l'est connu en faisant des recherches sur matrix. Il à l'air bien. Quand il passera à la télé, il faudra pensé a enregistré.

12 Fév 2011, 01:32

Gatien a écrit:d'autres avis dessus ?


Je viens de le regarder : pas mal du tout, bien ficelé, et avec plus de complexité, ç'aurait même pu être tout à fait au niveau d'Inception ! Faudra que je le revoie, histoire de ne pas passer à côté de plein de détails que j'ai certainement ratés !

19 Juil 2011, 22:59

oui voila vincent d'onofrio et vrai j'ai fait une confusion sur le titre du new york enfin tres bon film repasse recemment....

Re: Thirteen Floor - Passé Virtuel

09 Nov 2015, 17:42

J'ai vu ce film il y'a environ 1 an et demi : faudrait que je le revois, mes souvenirs sont assez flous...
PS je pense qu'il faudrait déplacer ce sujet, vu qu'il ne traite pas de voyage dans le temps...
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.