The end

 

Un épisode de Smallville qui vous plairait...

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Un épisode de Smallville qui vous plairait...

Postpar Marty 007 » 04 Fév 2009, 20:26

Vous connaissez peut-être la série Smallville qui donne une version plus "fanstastique" et "love série TV" de l'adolescence de Superman. Tout comme BTTF, on y voit une petite ville US. Moi c'est ma série préférée. Je regrette un peu le côté Dawson mais sinon dans l'ensemble c'est génial! :a33: :cool:

Dans la Saison 3, on a un épisode -je ne sais plus le nom :roll: - où une affaire vieille de plus de 40 ans est ressascée. Une piste tend vers Clark Kent dans un crime qui aurait commis dans les années 50-60... or Clark n'était pas né, et qui plus est, c'est un extraterrestre.
Clark à travers des indices comprend que c'est son vrai père, Jor-El, citoyen de la lointaine planète Krypton, qui avait été envoyé sur Terre pour un rituel... il est tombé en plein milieu d'un règlement de comptes entre le futur maire, le shérif, la grand-mère de Lana, le grand-père de Lex Luthor... et il se fera aider par les parents de Johnathan Kent.

Clark sait tout ça en touchant des objets de l'époque : il entre en transe et il voit le Smallville des années 60 à la plaçe de son père biologique, et on a certaines chansons de Retour vers le Futur...
Quand j'ai vu l'épisode ca m'a vraiment rappellé BTTF...
-Je voudrais te demander de ne pas utiliser l'ampli pour le moment, il y a un léger risque de court-circuit...
-D'accord Doc... j'y penserai...
Avatar de l’utilisateur
Marty 007
Visiteur du Futur
 
Posts: 103
Inscription: 30 Jan 2009, 14:45

Postpar sebastize » 04 Fév 2009, 23:34

sa as l air marrant smallville ces sympas , moi j ais vue stargate continium sur orange tv et sa ma fait penser a retour vers le futur je veux rien dire de peur de gacher le plaisir d un possible visionnage mais sa vaut le coup
j ais un profil retour vers le futur si sa vous branche: http://www.myspace.com/haizere
Avatar de l’utilisateur
sebastize
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 116
Inscription: 15 Juil 2008, 16:16

Postpar Marty McFly70 » 15 Oct 2009, 02:38

ah oui stargate c'est super comme série ^^ smallville aussi. d'ailleurs avis aux fans de catch ( moi par exemple et je l'assume ;) ) dans quelques épisoes de smallville, on peut voir les catcheurs batista et kane jouer des petits rôles ^^
Dernière édition par Marty McFly70 le 26 Nov 2009, 18:13, édité 1 fois.
Quand on veut très fort quelque chose, On finit toujours par y arriver
Avatar de l’utilisateur
Marty McFly70
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 03 Oct 2009, 00:34

Re: Un épisode de Smallville qui vous plairait...

Postpar Kamel » 26 Nov 2009, 12:11

Marty 007 a écrit:
Clark sait tout ça en touchant des objets de l'époque : il entre en transe et il voit le Smallville des années 60 à la plaçe de son père biologique, et on a certaines chansons de Retour vers le Futur...
Quand j'ai vu l'épisode ca m'a vraiment rappellé BTTF...

Je suis fan de la série, mais j'ai jamais capter, qu'il y avait certaines chansons de retour vers le futur...
Avatar de l’utilisateur
Kamel
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 436
Inscription: 26 Nov 2009, 11:52
Localisation: Paris


Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde