The end

 

Journeyman - Retour vers le passé

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Journeyman - Retour vers le passé

Postpar Mc P. Manu » 18 Oct 2008, 19:09

J'ai vu ça par hasard dans le programme TV:

Image

Synopsis de la série:

Ayant trouvé le moyen de voyager dans le passé, Dan Vasser peut modifier le présent et le futur. Si l'impact souhaité est d'améliorer la vie des gens, quelques mauvaises surprises peuvent survenir. Lors d'une excursion dans le passé, il retrouve Livia, son ex-fiancée décédée dans un mystérieux accident d'avion. La sauver bouleversera-t-il sa vie actuelle ? Dan a pourtant tout pour être heureux : une épouse aimante, un fils génial et un boulot sympa. Veut-il vraiment tout changer ? Quelles seront les conséquences ?

Résumé de l'épisode 1:

Dan Vasser est journaliste au «Register» de San Francisco, marié à Kate et papa d'un petit garçon. Le cours de sa vie bascule le jour où il voyage dans le temps à son insu. Envoyé dans le passé pour sauver des vies et changer les destinées, Dan croise son ex-fiancée Livia, décédée depuis neuf ans. De retour en 2007, difficile d'expliquer ses disparitions soudaines à sa femme et à ses proches...

Ça à vraiment l'air sympa, le premier épisode est diffusé ce soir sur M6 à 20h50.
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Re: Journeyman - Retour vers le passé

Postpar bastien13 » 18 Oct 2008, 21:39

Oui, j'adore cette serie!
Dernière édition par bastien13 le 22 Oct 2011, 09:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Postpar Domi » 20 Oct 2008, 20:22

J'ai regardé samedi, c'était pas mal :a33:
Avatar de l’utilisateur
Domi
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 227
Inscription: 20 Jan 2003, 20:33
Localisation: Isère

Postpar feuille » 21 Oct 2008, 09:50

Ouai j'ai bien aimé moi aussi. Dommage que la série est fait un flop aux US et que du coup il n'y ai que 13 épisodes...
Avatar de l’utilisateur
feuille
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 105
Inscription: 18 Juil 2008, 09:24

Postpar Manu R. McFly » 21 Oct 2008, 11:21

feuille a écrit:Ouai j'ai bien aimé moi aussi. Dommage que la série est fait un flop aux US et que du coup il n'y ai que 13 épisodes...


Tout comme "Day Break" il y a 2 ans... très bon, mais big flop :roll:

Au fait, sujet en double :
http://www.retourverslefutur.com/forumb ... php?t=4350
(mais bon tant pis... c'est trop tard :a38: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar F-9000 » 25 Oct 2008, 20:48

Je suis en train de visionner cette série pour la première fois sur M6 : le héros ressemble beaucoup à Mr Smith dans "Dead Zone" mais là n'est pas le plus important. Je n'aime pas trop ces séries TV pseudo-fantastiques qui, à la manière de Demain à la Une ou Heroes, proposent des voyages dans le temps sans aucune explication, sans machine à voyager dans le temps, par la simple force de l'esprit .....

F-9000 :d02:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar bastien13 » 25 Oct 2008, 22:38

Oui, j'avais aussi remarqué qu'il ressemblait à Mr.smith.
Dernière édition par bastien13 le 26 Déc 2013, 17:24, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Postpar feuille » 29 Oct 2008, 16:41

Demain à la une c'était vraiment top quand même! J'étais fan.
Avatar de l’utilisateur
feuille
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 105
Inscription: 18 Juil 2008, 09:24

Postpar Mc P. Manu » 29 Oct 2008, 18:02

F-9000 a écrit:Je suis en train de visionner cette série pour la première fois sur M6 : le héros ressemble beaucoup à Mr Smith dans "Dead Zone" mais là n'est pas le plus important. Je n'aime pas trop ces séries TV pseudo-fantastiques qui, à la manière de Demain à la Une ou Heroes, proposent des voyages dans le temps sans aucune explication, sans machine à voyager dans le temps, par la simple force de l'esprit .....

F-9000 :d02:


Pour Journeyman, l'acteur principal ne sait même pas pourquoi c'est tombé sur lui, il sait qu'il a une mission.

Tu sais, que ce soit une machine à voyager dans le temps ou par la force de l'esprit c'est du fantastique tout pareil.

C'est abordé d'un manière différente de la trilogie mais ce n'est pas pour autant qu'on devrait les considérer comme des "séries pseudo-fantastiques" pour reprendre tes dires.

En tout cas c'est ce que j'en pense! :a38:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !


Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde