The end

 

recherche titre téléfilm

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

recherche titre téléfilm

Postpar germinos » 24 Juin 2008, 17:43

Bonjour à tous,

Voilà je recherche le titre d'un téléfilm (je pense) que j'ai vus étant plus jeune mais impossible de me souvenir le nom.
Il s'agit de l'histoire d'un petit garçon accusé d'avoir mis le feu à son collège, en attendant le jugement, ses parents le mettent en pension chez sa grand mère à la campagne. Son grand père à disparu depuis plusieurs mois. Le garçon fait la connaissance d'un autre garçon et découvre dans le garage une machine à remonter le temps et tente de l'activer. Ils sont alors transporter à l'époque des chercheurs d'or et retrouve son grand père.
Voilà ce dont je me souviens, si quelqu'un vois de quoi je parle je suis preneur. merci d'avance.
germinos
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 3
Inscription: 24 Juin 2008, 17:37

Postpar Flavien21 » 24 Juin 2008, 18:12

Bienvenue à toi.

Malheureusement ça ne me dit rien du tout, mais tu me met l'eau à la bouche avec cette histoire. J'attends du coup impatiemment avec toi que d'autre retrouve le titre.

++
Flavien21
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Postpar strickwood » 24 Juin 2008, 21:37

Ca me dit vaguement quelque chose, surtout le fait qu'il retrouve son grand père.
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar Mc Fly » 25 Juin 2008, 08:56

Cela me dit rien.
Aurais-tu une date de production?

Bien à toi, Mc Fly
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar germinos » 25 Juin 2008, 11:24

je dirai dans les années 85-90
germinos
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 3
Inscription: 24 Juin 2008, 17:37

Postpar Manu R. McFly » 27 Juin 2008, 08:26

Rien trouvé, cela dit, dans mes recherches, je suis tombé sur ça :

Bandits, bandits (1982)

Image

Pendant la nuit, Kevin, un petit garçon anglais, est visité par six nains qui ont dérobé à l'Être suprême la carte du Temps. L'enfant s'engage alors dans un voyage à travers l'Histoire : il fait la rencontre de Napoléon à la bataille de Castiglione ainsi que de Robin des Bois dans la forêt de Sherwood. Il croisera également sur son chemin le majestueux paquebot "Titanic".
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar germinos » 29 Juin 2008, 18:11

ce n'est pas celui-ci mais je vais en profiter pour essayer de la regarder quand même.
Mais je pense vraiment qu'il s'agissait plus d'un téléfilm c'est peut être pour ça que c'est plus difficile à retrouver.
germinos
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 3
Inscription: 24 Juin 2008, 17:37

Postpar Daphne » 02 Sep 2010, 13:00

Je me suis inscrite sur ce Forum afin de répondre à cette requête, il s'agit:

Le Voyage dans le Temps [The Time Game] (1992) (TV) d'Alister Smart avec Gabriel Andrews et Pat Bishop

Synopsis: Faussement accusé d’avoir mis le feu à son école, Tony emprunte la machine à remonter de son grand-père et se retrouve en Australie à l’époque coloniale...

Une Fiche en espagnol
Avatar de l’utilisateur
Daphne
Balayeur chez Lou
 
Posts: 11
Inscription: 02 Sep 2010, 11:15


Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde