The end

 

La machine à explorer le temps

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

La machine à explorer le temps

Postpar Jon@s » 26 Aoû 2002, 07:26

Salut,
Avez-vous vu la machine à explorer le temps.
Petit film à gros budget (à peine rentabilisé) sympa mais pas un chef d'oeuvre du genre je trouve.
Elle ne vaut pas la version de 1960 par George Pal en se mettant dans le contexte que la version 1960 révolutionnait le genre à cette époque.
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Oui, je l'ai vu............

Postpar F-9000 » 26 Aoû 2002, 15:16

......... Mais comme tout autre film ou téléfilm du genre, ce n'est pas aussi bien que la trilogie "Retour vers le Futur". :roll: La version 2002 comporte tout de même de splendides effets spéciaux et lors du voyage dans le temps, la séquence du mannequin d'habillage est un clin d'oeil à l'attention de la version PAL

FRED 9000 :d01:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Jon@s » 27 Aoû 2002, 01:24

C'est sur que j'ai jamais vu un film sur les voyages dansle temps au niveau de la trilogie bien que l'oeuvre de George Pal est génial pour l'époque.
Sinon côté voyage dans le temps en bon film je retiens Austin Powers (délirant dans son genre surtout le 3 qui sortira fin octobre en France), Fréquence interdite, les rois mages (le film des inconnus bien meilleur face aux visiteurs) et d'autres que j'oublie.
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Les Rois Mages

Postpar FAB » 28 Aoû 2002, 01:03

Bof les rois mages j'ai pas trop aimé, enfin à partir du moment où ils sont sur le plateau TV... ça devient nul lol...

les films des Inconnus qui sont les meilleurs : "les 3 frères", "le Pari"... Sinon "l'extraterrestre" est pas mal aussi, mais "les rois mages", je dois avouer que depuis l'temps que j'attendait de revoir le trio reformé, ça m'a déçu...

Et faut pas comparer une parodie des Inconnus (tous les films des Inconnus sont des parodies, il y a tjs quelqun de visé), avec un MONUMENT de la comédie : les Visiteurs... j'avoue que la suite est gaché à cause de Muriel Robin, et The Visitors n'en parlont pas... mais "les visiteurs"... comment on peut le comparer ?

@+
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

machine a explorer le temps!

Postpar Spencer » 28 Aoû 2002, 11:06

:a38: j'ai été voir le machine a explorer le temps il est pas mal.
mais le dernier que j'ai vu c'etait sur canal+ frequence interdite un trés bon film.
Avatar de l’utilisateur
Spencer
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 222
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:05
Localisation: Hilldale (80)

Postpar F-9000 » 28 Aoû 2002, 11:27

Moi aussi :mrgreen: , j'ai adoré "Fréquence Interdite" : il est si bien construit qu'on sait qu'il n'y aura pas de suite. L'histoire s'avère plus intéressante que "The Time Machine" mais la réalisation demeure moyenne. :d03:

FRED 9000 :a19:


PS : est-il indiscret de te demander pourquoi tu t'appelles "Dumouloud"?:?:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Jon@s » 30 Aoû 2002, 14:37

Oui c'est vrai que le film les rois mages commence a s'essouflé à partir du moment sur le plateau TV mais j'ai tellement ris !!!
Exemple (en parlant de PQ) : Le Papyrus me semble d'une rare finesse.
ou dans une grande surface :
"Pardon madame, ou est ce que je pourrais trouver un certain Mr Propre ?"
Enfin c'est pas les meilleures mais regardez-le, c'est un bon divertissement.

Enfin, bien que ce film n'est aucun rapport avec les voyages dans le temps, regardez Requiem For a Dream :a38:

Quant aux visiteurs, j'ai bien aimé la première fois mais la seconde fois sa ma gavé et je vous parle même pas du 2 qu'on m'a forcé d'allé voir....
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar Venkman » 07 Sep 2002, 04:45

Requiem est tout simplement mon deuxième film préféré. J'ai jamais vu une aussi bonne performance d'actrice que dans ce film.
" Eastwood...CLINT Eastwood! "
Avatar de l’utilisateur
Venkman
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 18
Inscription: 23 Aoû 2002, 05:37
Localisation: Aylmer, Québec, Canada

Postpar Jon@s » 07 Sep 2002, 14:50

C'est clair que la prestation de l'actrice Elen Burnstyn (la mere de l'enfant possédé dans l'exorciste) est totalement époustouflante !!!
Sa lui a vallu 1 nomination aux oscar même. Mais ce film est tellement avant gardiste qu'il a été un peu trop mis de coté...
Enfin, c'est un film ou l'on n'en sort pas indemme...
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley


Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde