The end

 

"Destins croisés" sur M6 (17H10)

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

"Destins croisés" sur M6 (17H10)

Postpar Red Thomas » 23 Fév 2008, 09:37

J'ai vu quelques épisodes de cette série, je trouve le concept original, à savoir le fait pour une personne d'avoir une deuxième chance pour pouvoir modifier son passé et donc son avenir . En effet, grâce à un ange elle peut remonter le temps et et "s'auto-persuader" dans le passé de changer de voie.
Par tous les pépins de la pomme de Newton que s'est il passé??!!
Red Thomas
Expert en fumier
 
Posts: 5
Inscription: 17 Déc 2007, 13:03

Postpar W.T.F » 23 Fév 2008, 13:11

J'ai toujours regardée la série à partir de la saison où l'ange a changé. Parce qu'il etait mieux beau lol. Meme si le concept est pas mal, et qu'il y a un bon humour, rythme, ca reste une série ultra moraliste penchée sur Dieu, et bon le puritanisme Americain ca va cinq minutes.
Mais je regarde quand meme parce que ca mfait rire. =)
Nobody Tells me Nothing. - Hot Fuzz -
Avatar de l’utilisateur
W.T.F
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 27
Inscription: 20 Fév 2008, 13:01
Localisation: Essonnes

Postpar Red Thomas » 24 Fév 2008, 09:10

Absolument d'accord c'est trop moralisateur.
Les épisodes que j'ai vu abordait différents thèmes (famille, ...) et notamment celui du "méchant" inspecteur des impôts qui doit revenir dans le passé pour se persuader d'être plus humain auprès de ses administrés (et de son fils). On voit là la dénonciation du fiscalisme et de la bureaucratie de Washington. Thèmes très chères aux conservateurs du Parti Républicain. :d02:
Par tous les pépins de la pomme de Newton que s'est il passé??!!
Red Thomas
Expert en fumier
 
Posts: 5
Inscription: 17 Déc 2007, 13:03


Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde