POP Doc Retour vers le futur

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

[série] Code Lisa

12 Fév 2008, 19:55

Voici un épisode ou ils se retrouvent en 1969 à Woodstock
http://en.sevenload.com/videos/MTozUTw- ... ound-via-w

12 Fév 2008, 20:09

Mortelle cette serie!!!!

Le meilleur c'est Chett!!!

12 Fév 2008, 22:53

La nana, c'etait la plus canon, on regardait que pour ca me semble bien :a12:

12 Fév 2008, 23:15

Biff a écrit:La nana, c'etait la plus canon, on regardait que pour ca me semble bien :a12:

Quoi, y'a des mecs qui regardaient pour autre chose que la fille ? Rah les boulets !!!

13 Fév 2008, 12:59

vanessa angel, tenant des bières et une pizza dans le générique :a13:

13 Fév 2008, 17:31

elle etait super bonne

15 Fév 2008, 20:23

Babs a écrit:elle etait super bonne

GRAAAAAAAAAAAve!!!!! :a19:

20 Fév 2008, 13:38

J'aimais pas tellement quand elle sourait, elle avait une tete d'hamster, jsais pas maintenant.

Mais cette série c'est toutes mes matinées d'enfance. C'etait tellement bon :') Et au final celui qui jouait le moins dans la série Chett, est celui qui a fait le plus de choses derrieres (apparition dans Shaft, Wanted, WAYNE'S WORLD ! (mais ca jcrois que c'etait avant mais pas sure) ... )

Ralala que du bonheur :')

20 Fév 2008, 20:09

W.T.F a écrit:J'aimais pas tellement quand elle sourait, elle avait une tete d'hamster, jsais pas maintenant.

Mais cette série c'est toutes mes matinées d'enfance. C'etait tellement bon :') Et au final celui qui jouait le moins dans la série Chett, est celui qui a fait le plus de choses derrieres (apparition dans Shaft, Wanted, WAYNE'S WORLD ! (mais ca jcrois que c'etait avant mais pas sure) ... )

Ralala que du bonheur :')

Yep dans Waynes world avec la grosse touffe!!!! Gigateuf!!!!

01 Avr 2008, 12:23

Ahh Code Lisa j'aimais beaucoup étant gamine,surtout avec les deux gars asssez boulets sur les bords :mrgreen: ça me faisait bien rire^^
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.