POP Doc Retour vers le futur

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

RAYON X.... sur BTTF2 et ses voitures volantes ?

14 Oct 2002, 19:54

Eh les amis vous avez vu dans "rayon x" : on parlait de voitures volantes sur le point de se réaliser :

des images de je vous le donne en 1000 :

- le 5e element
et................. RETOUR VERS LE FUTUR 2 !

de nombreux extraits dont : la voiture de police de hill valley, la scène où doc dit "voilà notre sortie", celle ou la delorean se pose dans la ruelle, etc...

la classe koi ;)
FAB

14 Oct 2002, 20:13

C'est quoi Rayon x ? Une émission ? Sur quelle chaîne ? Ya une rediffusion ou pas ?

Beaucoup de questions là j'me rend compte ! lol :a08:

14 Oct 2002, 20:22

rayon x c'est une émission de 3 minutes qui passe après le JT à Tf1 (ou France2 je sais plus bien), donc vers 20h40...
En.... rediffusion..... tu le saura bien assez tot, surement pendant la nuit comme c tjs le cas lol
@+
FAB
Dernière édition par FAB le 14 Oct 2002, 20:24, édité 1 fois.

14 Oct 2002, 20:23

arghh c t tout a l'heure a 20h40 sur france 2, j'ai vu sur mon programme affiché sur mon écran qu'il y avait cette emission mais j'ai pas cherché plus loin. :d03:

espérons qu'il y ai une rediffusion :b07:
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.