The end

 

[Série] Doctor Who

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

[Série] Doctor Who

Postpar Bibou » 05 Déc 2007, 15:40

Extraterrestre de 900 ans, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers le temps et l'espace à l'aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), qui, pour mieux s'adapter à l'environnement, a l'apparence d'une cabine téléphonique. Le Docteur voyage en compagnie d'une jeune fille, Rose Tyler. Ensemble, ils font de nombreuses rencontres sur les diverses planètes qu'ils explorent...


[ Oé bon le résumé est tiré d'Allociné... Donc en fait c'est pas une cabine téléphonique mais une cabine de Police. ]

Donc voilà, c'est une série anglaise extrêmement connue là bas, mais malheureusement pas assez en France. Le Docteur [ un Seigneur du Temps venant de la planète Gallifrey ] voyage dans le temps à de diverses époques, ainsi il rencontre Shakespare, Madame de Pompadour, il assiste à la mort de la planète Terre et va même jusqu'à la fin de l'Univers...

Une série très agréable, avec un bel humour british. Enfin, très agréable.

Quelqu'un connait ? :mrgreen:
Lou! donne moi un lait... au chocolat!!!!
Marty Girl...
Image
Avatar de l’utilisateur
Bibou
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 290
Inscription: 02 Mar 2005, 14:50
Localisation: salon

Postpar PiNgUi » 06 Jan 2009, 22:48

Je remonte le topic, étrange qu'il n'y ait jamais eu de réponses, je découvre cette série en ce moment et ça devrait plaire à tous les amateurs d'histoires de voyages temporels! J'ai vu seulement le pilote et le deux épisodes suivants et c'est tout à fait sympathique ; à titre d'exemple, dans le deuxième épisode le Docteur et Rose Tyler assistent à la disparition de la Terre, 5 milliards d'années dans le futur et dans le troisième ils rencontrent Charles Dickens en 1869. Ca devrait plaire aux fans de BTTF. :martyjr:
Avatar de l’utilisateur
PiNgUi
Employé chez Burger King
 
Posts: 726
Inscription: 20 Avr 2005, 16:05

Postpar Mc P. Manu » 06 Jan 2009, 23:52

Héhé, j'y penserai car ça a vraiment l'air sympa! :a38:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar pariscl » 08 Jan 2009, 10:41

D'accord, mais Ou Je peux le voir??? Je ne sais pas les webs de films. :d03: :d03: :d03: :d03: :d03:
pariscl
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 2
Inscription: 07 Jan 2009, 16:45

Postpar Manu R. McFly » 08 Jan 2009, 14:10

pariscl a écrit:D'accord, mais Ou Je peux le voir??? Je ne sais pas les webs de films. :d03: :d03: :d03: :d03: :d03:


Bonjour. Bienvenue. Ça va ? Les webs de films, kézako ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: [Série] Doctor Who

Postpar Crip Tannen » 29 Jan 2009, 19:12

Bibou a écrit:
[ Oé bon le résumé est tiré d'Allociné... Donc en fait c'est pas une cabine téléphonique mais une cabine de Police. ]


Non, c'est bel et bien une cabine téléphonique. Je ne sais pas d'où tu sors ta cabine de police. :d04:
EDIT: Tu avais raison, c'est bien une cabine de police, toutes mes excuses.
Crip Tannen
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 109
Inscription: 29 Avr 2006, 18:12

Postpar Lorrainebmcfly » 20 Oct 2009, 19:43

je remonte le sujet! je suis étonnée qu'il n'y est pas plus de réponses, c'est une série géniale avec pas mal d'épisodes où il y a des voyages dans le temps avec des boucles et pas juste je vais dans le futur loin ou le passé et point!

A voir les saisons depuis 2005 jusqu'à 2008, en attendant la suite!
en 2005 c'est Christopher Eccleston (vu dans "heroes") qui joue le Doctor, il est marrant, mais David Tennant qui reprend le rôle est tout simplement génial!!!!!!!! :mrgreen:

très drôle, avec un côté kitch volontaire pour rappeler la vieille série!
en effet, c'est en 1963 que la 1ère saison est diffusée sur la BBC, la série dure jusqu'en 1989, et est reprise en 2005!

inconnue en france, les vieux épisodes ne setrouvent pas tous et pas en français et pas sous titré, mais il est inutile pour comprendre la série de les voir!
a commencé en 2005 donc!
Lorraine
Avatar de l’utilisateur
Lorrainebmcfly
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 85
Inscription: 23 Mar 2009, 20:05
Localisation: les landes

Postpar Future » 26 Déc 2010, 16:20

Je n'ai vu que 2 épisodes, pas vraiment génial, çà n'a pas la magie de BTTF
Future
Avatar de l’utilisateur
Future
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 321
Inscription: 23 Juin 2010, 21:42

Postpar joby » 26 Déc 2010, 18:53

Lorrainebmcfly a écrit:inconnue en france, les vieux épisodes ne setrouvent pas tous et pas en français et pas sous titré, mais il est inutile pour comprendre la série de les voir!
a commencé en 2005 donc!


Bien bien avant même !

Dr Who est l'une des plus vieille et plus célèbre série de SF, elle date de 1963 !!

Le Dr. Who a énormément changé de visage, et dans le re-remake de ces dernières année, l'acteur a même changé entre la saison 1 et la saison 2.

C'est très kitch, très bizarre, très anglais. Mais si on aime...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Doctor_Who
Avatar de l’utilisateur
joby
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 447
Inscription: 01 Mar 2009, 23:44


Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde