The end

 

[Film] Quelque part dans le temps (Somewhere in Time)

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

[Film] Quelque part dans le temps (Somewhere in Time)

Postpar Shagad » 15 Mar 2007, 01:54

Image

D'abord, je tiens à m'excuser si ce sujet existe déjà, mais votre forum est tellement bien fourni que j'ai un peu de mal en arrivant ainsi à la traine... :a12:

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de ce film romantique de 1980 avec Christopher Reeve et Jane Seymour, dont voiçi un petit résumé:

"Un écrivain de Chicago, Richard Collier (Reeve) décide de faire un pèlerinage du côté de son ancienne université. Il voit soudainement une photo encadrée qui est accrochée au mur du musée de l'hôtel dans lequel il est descendu. Il s’agit de la photo d’une ravissante jeune actrice, Elise McKenna (Seymour), du début du siècle. Fasciné par la beauté de cette jeune femme et persuadé d'avoir rencontré cette femme en 1972, l’écrivain décide de remonter dans le temps par des moyens subliminaux afin de la rencontrer."

Image

Il y a bien longtemps que je n'ai plus vu ce film et c'est difficile pour moi d'en faire une critique constructive, mais je me souviens d'une histoire romantique sur fond de voyage spatio temporelle...( je sais, c'est un peu faible... :a12: )

Image


Source images: chrisreevehomepage.com
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagad
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 71
Inscription: 14 Mar 2007, 01:38
Localisation: Ham-sur-Sambre (Belgique)

Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde