The end

 

[Série] Day Break

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

[Série] Day Break

Postpar Matt McFly » 12 Nov 2006, 20:53

La chaîne américaine va diffuser le 15 novembre prochain le premier épisode d'une série fantastique intitulée Day Break, en prime time : l'originalité, c'est qu'il s'agit en quelque sorte d'un Jour sans fin transposé dans le cadre d'une série policière !
Le pitch est le suivant : "L'inspecteur Brett Hopper est accusé du meurtre d'un procureur. Pour lui, la même journée recommencera jusqu'à ce qu'il aie découvert la vérité.".

J'ai maté la première partie du pilote, et ça m'a l'air effectivement assez prometteur :marty: A suivre donc tous les mercredis à partir de la semaine prochaine...A noter que la série a d'ores et déjà été acquise par TF1.

http://abc.go.com/primetime/schedule/20 ... break.html

Image

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/4eSqUqfOb5U"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/4eSqUqfOb5U" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Matt McFly.
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Manu R. McFly » 13 Nov 2006, 00:07

J'ai eu écho de cette série aujourd'hui aussi. Vivement mercredi et vendredi pour les sous-titres :a19:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Manu R. McFly » 31 Déc 2006, 17:13

Je viens de voir les 6 premiers épisodes diffusés sur ABC. Vous prenez une intrigue à la Prison Break, vous mélangez le tout avec une sauce "Un jour sans fin", et vous obtenez une série qui vous scotche à votre canapé pendant plus de 40 minutes.

ABC fait de faibles scores d'audience, et la série vient d'être arrêtée après seulement 6 épisodes. Pas assez de pub autour de cette série probablement. Vraiment dommage :d07:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

...

Postpar Matt McFly » 31 Déc 2006, 18:53

Manu R. McFly a écrit:ABC fait de faibles scores d'audience, et la série vient d'être arrêtée après seulement 6 épisodes. Pas assez de pub autour de cette série probablement. Vraiment dommage :d07:


Oui en fait elle était censée combler le créneau de Lost...C'était bien entendu trop demander à cette série fantastique, surtout lorsqu'en face il y a la Nouvelle Star de NBC. Ceci dit, ABC a promis de diffuser les épisodes restants gratuitement sur son site web de streaming ; pour le moment ce n'est pas le cas puisque visiblement il y a quelques problèmes de "licences musicales".

Matt McFly.
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Oncle Joey » 31 Déc 2006, 20:14

Vous avez vraiment trouvé ça fantastique ? Moi j'ai décroché au bout du 3è épisode : intrigue lente et déjà vue, situations caricaturales...Ils ont bien fait d'arrêter. Pour moi c'est la grande déception de cette année avec "Jericho" (encore plus chiant et plus mièvre).
Heureusement y'a la bombe "Heroes" ! :a33:
Avatar de l’utilisateur
Oncle Joey
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 42
Inscription: 31 Déc 2004, 18:16
Localisation: Toujours en prison...

Postpar renwar » 16 Fév 2011, 18:08

Je remets ici le post de Manu qui répond très bien non seulement à Gatien, mais aussi à Oncle Joey :

Manu R. McFly a écrit:
Gatien a écrit:Il y a aussi Day Break, où le héros ne cesse de revivre une journée, mais pas seulement dans un épisode, mais tout au long de la série, et là, il s'agit vraiment d'une seule journée ! Série pas trop mal, mais que j'ai trouvée "sans plus" ; je n'ai pas été jusqu'au bout... :roll:


Je t'invite à regarder la série en entier, ça se bonifie jusqu'au dernier épisode :a19:


Je viens de regarder les 8 premiers épisodes. Non seulement c'est excellent, mais comme le souligne Manu, c'est même de mieux en mieux !

Un savant mélange de Prison Break et Ennemi d'État, à la sauce Un jour sans fin... Vraiment excellent ! Encore une série à ajouter à la longue liste de séries arrêtées même si elles déchirent... Alors qu'à côté de ça, tout un tas de bouses font des dizaines de saisons...

Là celle-ci n'en fait qu'une, de 13 épisodes, mais bon au moins, d'après Wikipédia, il s'agit d'une saison complète : il y a donc un dénouement final qui se suffit à lui-même et ne nécessite pas de deuxième saison. Cependant, le dernier épisode laisse en suspend quelques interrogations...

Sur ce, je vais m'enchainer les 5 derniers épisodes ! :a33:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Gatien » 18 Fév 2011, 22:43

Vous allez peut-être me convaincre de retenter la série, les gars... Peut-être pas dans l'immédiat, mais éventuellement plus tard...
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie


Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde