The end

 

Freejack!

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Freejack!

Postpar Michel L Brown » 09 Fév 2006, 20:59

J'avais vu ce petit film réalisé par Geoff Murphy et Victor Nelli Jr.
il y a quelques années. Voulant profiter d'un rabais des surplus d'inventaires dans les grands magasins après les Fêtes de Noël et du Jour de l'An à ce stade-ci de l'année, j'ai acheté le DVD et revu avec plaisir.

Ce qui retient particulièrement mon attention dans ce film traitant d'un "voyage dans le temps" assez spectaculaire dans la façon de franchir la barrière du temps, c'est la projection qu'on se faisait de 2009(dans 3 ans bientôt...!?) étant donné qu'il a été produit en 1991.

Dans la distribution, Émilio Estevez(Alex Furlong), Mick Jagger des "Rolling Stone"(Victor Vacendak), Anthony Hopkins(Mc Candless) et Rene Russo(Judie Redlund).

En bref

Alex est un pilote de course. Victime d'un accident, il se réveille en 2009... Sa ville est devenue une jungle ou seuls survivent les hommes d'affaires. Grâce à la technologie, il est désormais possible de transférer un esprit dans un autre corps. Et Alex est poursuivi par un tueur pour servir de récepteur...

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous l'ont vu. Perso j'ai bien apprécié
cette vision de notre futur qui se rapproche de plus en plus... :a08: :d04:


MLB :doc2: :delo:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde