The end

 

Prisonnier du temps

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Prisonnier du temps

Postpar DEB » 04 Sep 2005, 19:57

Désolé j'en refait ne m'en voulait pas c'est que hier j'ai vu un film du nom de Prisonnier du temps. C'est l'histoire d'acheologue allant decourir un confrére coincé en 1357 il me semble quelqu'un connait ? ?
"Mon but c'est d'élargir notre perception de l'humanité, d'où nous venons, où nous allons, les soubresauts et les péripéties, les périls et les promesse peut être même trouver une réponse à cette éternelle question : POURQUOI ?"
Avatar de l’utilisateur
DEB
Employé chez Burger King
 
Posts: 754
Inscription: 12 Aoû 2005, 16:48

Postpar PiNgUi » 04 Sep 2005, 20:57

Non désolé. :d07:
Avatar de l’utilisateur
PiNgUi
Employé chez Burger King
 
Posts: 726
Inscription: 20 Avr 2005, 16:05

Postpar Olwë » 04 Sep 2005, 21:08

lol je l'ai revu aussi hier, vreaiment génial ce film !!
Mais il me semblait qu'il existé déjà un topic dessus.
Olwë.
Avatar de l’utilisateur
Olwë
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1116
Inscription: 18 Sep 2002, 17:56

Postpar Ritstark » 07 Sep 2005, 16:28

Le film est tiré dun bouquin de Michael Crichton, l'auteur de Jurassic Park. Le bouquin était génial et nous montrait vraiment le choc des civilisations entre personnages modernes et médiévaux. Ils ne parlait pas la même langues, les archéologues n'étaient pas des guerriers etc...
Pour ma part je trouve le film tout a fait regardable, mais bien en dessous du livre. A part Gerard Butler (dont le personnage est très fidéle a celui du livre) les personnages principaux manque de charisme. Le personnage de Chris (Paul Walker) est presque mis de coté alors qu'il avait un role déterminant dans le livre. Et surtout le moyen age est vraiment peu crédible (inscription en français moderne et non en latin, paysans dialoguant sans problême avec les visiteurs du futur...). Mais le coté spectacle est reussi, la bataille finale est vraiment géniale. Mais bon avec un livre comme celui là ils auraient pu faire un excellent film. Vu que j'adorai le bouquin , j'ai donc été assez déçus quand j'ai vu le film :d02: .
"Ben souriez Marshall, après tout c'est la fête."
"La seule fête ou tu me verras sourire Tannen, c'est celle ou tu te balançeras au bout d'une corde."
Avatar de l’utilisateur
Ritstark
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 47
Inscription: 06 Aoû 2005, 18:06
Localisation: Galaxie Gamma, près du système Dash...


Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde