The end

 

Destins croisés

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Destins croisés

Postpar PiNgUi » 22 Aoû 2005, 15:58

Qui connait la série qui passait sur m6 il y a quelque temps " Destins croisés". C'est bizzard d'aimer une série américaine réserver à un publique de retraité mais je kiffais à mort cette série.
Des fans?
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PiNgUi
Employé chez Burger King
 
Posts: 726
Inscription: 20 Avr 2005, 16:05

Postpar PiNgUi » 24 Aoû 2005, 12:12

:d07: tanpis :'(
Avatar de l’utilisateur
PiNgUi
Employé chez Burger King
 
Posts: 726
Inscription: 20 Avr 2005, 16:05

Postpar PiNgUi » 29 Aoû 2005, 11:53

C'est pourtant une série où à chaque épisode les protagonistes reviennent dans le passé pour changr leur présent et leur futur :d07:
Personne connais???? J'adore trop :c03:
Si ca sortait en dvd je saute dessus!
A bah non j'ai pas te tune :d03:
Avatar de l’utilisateur
PiNgUi
Employé chez Burger King
 
Posts: 726
Inscription: 20 Avr 2005, 16:05

Postpar othomas06 » 29 Aoû 2005, 13:52

Lol bon je vais quant même réponde: non je ne connais pas cette série pour la simple raison que en Belgique on a pas M6, enfin moi je l'ai sur le satélite mais je regarde jamais M6 désole !!!
Avatar de l’utilisateur
othomas06
Au cimetière des Ratés de la Gachette
 
Posts: 857
Inscription: 28 Juin 2005, 22:11
Localisation: Belgique

Postpar jclodusse » 16 Sep 2005, 15:50

Bon je remonte ce message puisqu'au moment où j'écrit, cette série est en train de passer sur M6 (NB: pour une fois que c'est pas un vieux feuilleton à l'eau de rose)...

Le spitch: On prend un looser, raté, gros nul, etc... tout ce qu'on veut. Une sorte d'ange extraordinaire viens à la rencontre du looser et lui offre 3 jours pour changer sa vie. Pour cela il lui fait remonter le temps à un moment stratégiquepour réparer ses erreurs, le type peut donc se retrouver dans son propre corps 20 ans plus tôt par exemple...
Le type est guidé par son ange qu'il est le seul à voir (OUH le vilain plagiat sur Code Quantum)

Enfin bref, ce qui est intéressant , c'est que cette série offre une vision completement différente de notre chere trilogie, puisqu'elle exploite plus le côté imaginaire plutôt que le côté scientifique du voyage dans le temps.
De plus, une fois que la vie du type à changé, il se met à tout oublier et vit sa nouvelle vie comme si elle avait toujours été ainsi. (ça fais penser à l'effet papillon quand le cortex (NB: zone contenant la mémoire selon le film) du cerveau du type se met à changer, et qu'il assimile 20 ans de souvenirs d'un coup, souvenirs qu'il n'a pas vécus. ) Enfin bon je m'éloigne un peu.

Bref, tout ceci m'amène à me poser une question: Un paradoxe temporel peut il être possible quand on voyage dans le temps mais qu'on se retrouve dans son propre corps ?
Fonce, sur un malentendu ça peut toujours marcher!
Avatar de l’utilisateur
jclodusse
Tocard comme George McFly
 
Posts: 582
Inscription: 26 Avr 2005, 11:42
Localisation: Landes

Postpar héRoX » 16 Sep 2005, 16:47

jclodusse a écrit:Bref, tout ceci m'amène à me poser une question: Un paradoxe temporel peut il être possible quand on voyage dans le temps mais qu'on se retrouve dans son propre corps ?


Je pense pas vu que c'est son propre passé que l'on modifie, donc à part des modification dans le futur aucun paradoxe de peut être envisager.
Image

La distinction entre le présent, le passé et le futur n’est qu’une illusion étonnamment persistante. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
héRoX
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 193
Inscription: 11 Avr 2005, 08:35
Localisation: 62, Pas de Calais

Postpar Marty Jr. » 03 Oct 2005, 14:23

Oui je connais !! Ca ressemble un peu a un voyage dans le temps puisque les mrts reviennent dans leur passe pour changé leur destin !! ce que j'aime bien, c'est que lorsqu'il revienne dans leur present il se souvienne de quelques brides de leur nouveau souvenir avant de tout se rappeler !! je trouve ca pas mal ...
AU TIC-TAC PRES SIDERANT ... TOUT SIMPLEMENT SIDERANT
Image
Avatar de l’utilisateur
Marty Jr.
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 83
Inscription: 20 Oct 2004, 09:47

Postpar PiNgUi » 03 Oct 2005, 14:55

Grave dommage que ca n'existe pas en dvd mais bon faut être patient, Columbo est sortit en dvd alors... :a12:
Avatar de l’utilisateur
PiNgUi
Employé chez Burger King
 
Posts: 726
Inscription: 20 Avr 2005, 16:05


Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde