The end

 

[série] Tru Calling

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar yeb76 » 28 Mar 2007, 00:03

Punaise , les copains , je viens de recevoir un DVD de la saison 2 de TRU CALLING ,et en fait comme le disait DELOREAN , le coffret que j'avais achete comprenait aussi la saison 2 .
Ca fait que j'attendais ce DVD comme le messie et puis , paf ! voila que en fait j'avais deja tout vu !
Franchement , je pensais que la serie ne pouvait pas finir comme ça ! :d02:
Y z 'ont pas le droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :a12:
vous n etes pas ecoeurés , vous ?
et toujours l'eternelle question: ou suis-je ,qui suis-je , ou cours-je ?
Avatar de l’utilisateur
yeb76
Expert en fumier
 
Posts: 7
Inscription: 27 Mar 2007, 00:19
Localisation: normandie

Postpar Delorean » 28 Mar 2007, 16:08

Delorean a écrit:Je me suis acheté les DVD de la série et je doit dire quelle fut ma déception de la fin. En fait l'histoire part en sucette lorsque Jack Harper arrive. Les épisodes sont presque sans intéret et on reste sur notre faim au dernier épisode... Nan je suis très très déçu que cette série se soit arrêtée comme ça, brusquement sans que l'on sache certaines chose. Nan je vous assure que la fin est baclée... Ca me sape le moral de voir une série avec un bon potentiel partir aux oubliettes. Je suis sûr que les sénaristes auraient pu faire bien mieux pour la fin de la série... Vraiment j'en suis triste...
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Précédente

Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde