The end

 

[série] Tru Calling

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

[série] Tru Calling

Postpar firstwave » 16 Mai 2005, 11:43

Que pensez vous de cette série ?

Au départ quand je lisais la presse, je pensais que ça allait être une série plutot morbide mais en fait non.
C'est une série très intéressante qui fait réfléchir qu'une action entraine une autre.
Eliza Dusku (faith dans buffy) interpréte très bien le rôle de Tru, et c'est un personnage très sympathique.
Si vous ne l'avez pas vu je vous la conseille quand elle passera que une chaîne hertzienne.
Avatar de l’utilisateur
firstwave
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 30
Inscription: 16 Mai 2005, 11:28
Localisation: Pas de Calais

Heu...

Postpar Matt McFly » 16 Mai 2005, 20:18

Heuu...Je ne connais absolument pas cette série :d04: ! Quel est le pitch ?

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar firstwave » 16 Mai 2005, 20:32

je ne comprend pas le terme pitch donc je vais le traduire par qu'est ce que cette série raconte (si c'est pas ce que vous vouliez dites le moi)

Tru Davies, une étudiante qui travaille de nuit dans une morgue est régulièrement interpellée par des cadavres qui à leur arrivée lui demande de l'aide. Elle est propulsé 24 heures en arrière, temps qui lui laisse le loisir de changer le destin des victimes et celui de son entourage familial.
Avatar de l’utilisateur
firstwave
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 30
Inscription: 16 Mai 2005, 11:28
Localisation: Pas de Calais

Postpar Manu R. McFly » 16 Mai 2005, 20:34

Je ne connais pas du tout cette série, mais le thème a l'air très sympa ! C'est récent ou pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar firstwave » 16 Mai 2005, 20:43

Cette série date de 2003, malheuresement elle s'est arrété au bout de la saison 2 et la saison 2 ne comporte que 6 épisodes.
les 6 épisodes de la saison n'ont pas été diffusé en France

Il est prévu que M6 diffuse cette série mais je ne sais pas quand.

Les dvd en France vont bientot sortir mais il n'y aura que la vostf pas de vf (alors que la vf existe car sur téva ils les ont diffusé) mais c'est à cause d'une histoire de droit.
Le coffret comportera tous les épisodes saison 1 et 2.
Avatar de l’utilisateur
firstwave
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 30
Inscription: 16 Mai 2005, 11:28
Localisation: Pas de Calais

Postpar Flavien21 » 16 Mai 2005, 21:50

Pour info le titre français c'est "Compte à Rebours"

Diffusé il y a quelques mois sur Tévé

perso, j'aime pas cette série (c'est rare que j'aime les séries FOX en général, les seules séries FOX que j'apprécies sont Ally McBeal et The OC)

++
Flavien21
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Postpar Manu R. McFly » 16 Mai 2005, 22:23

flavien21 a écrit:perso, j'aime pas cette série


On pourrait en savoir un peu plus ? Le pourquoi du comment ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Flavien21 » 17 Mai 2005, 15:18

Manu R. McFly a écrit:
flavien21 a écrit:perso, j'aime pas cette série


On pourrait en savoir un peu plus ? Le pourquoi du comment ? :mrgreen:


Non tu saura pas, c'est pas mon type de série c'est tout, j'ai un type de séries précis (ou prèsque) que je regarde et cette série n'en fait pas partie, c'est tout :mrgreen:

++
Flavien21
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Postpar bilbon » 31 Aoû 2005, 17:55

Je remonte le topic car la série sera diffusée à partir de samedi 3 septembre à 22h30 sur M6 :a38:

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais je serai devant mon écran TV samedi soir ! :cool:



Je rappelle le sujet de cette série :

Une jeune fille découvre le pouvoir de remonter 24 heures dans le temps afin d'empêcher la mort de ceux qui l'appellent à l'aide.

Un site sur la série :

Image
Dernière édition par bilbon le 31 Aoû 2005, 18:17, édité 1 fois.
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar bilbon » 31 Aoû 2005, 18:06

http://dossiertrucalling.free.fr/videos/promotcVF.avi

une bande annonce version française pour un avant goût. :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar firstwave » 31 Aoû 2005, 18:32

bilbon a écrit:Je remonte le topic car la série sera diffusée à partir de samedi 3 septembre à 22h30 sur M6 :a38:

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais je serai devant mon écran TV samedi soir ! :cool:



Je rappelle le sujet de cette série :

Une jeune fille découvre le pouvoir de remonter 24 heures dans le temps afin d'empêcher la mort de ceux qui l'appellent à l'aide.

Un site sur la série :

Image


J'espère que cette série te plaira.
Il y a en ce moment en vente dans les magasins un dvd à 2,99 avec 2 épisodes de la série et on peut se faire rembourser sur simple demande.
Avatar de l’utilisateur
firstwave
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 30
Inscription: 16 Mai 2005, 11:28
Localisation: Pas de Calais

Postpar bilbon » 31 Aoû 2005, 18:48

Merci de l'info, j'ai vu ils font ça sous le slogan "Retrouvez les séries TV grâce au DVD". Il y a pas mal d'autres séries sous cette opération. Par contre, j'ignorai que l'on pouvait se faire rembourser, mais en même temps vu le prix... :a12:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Delorean » 15 Sep 2005, 23:01

Alors moi j'adore cette série, c'est ma copine qui ma fait découvir et n'en manquerai plus un seul !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar firstwave » 16 Sep 2005, 07:53

Quand Jason Priestley arrive, j'ai trouvé cette série encore mieux dommage qu'elle se soit arrétée cette série. :d07:
Avatar de l’utilisateur
firstwave
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 30
Inscription: 16 Mai 2005, 11:28
Localisation: Pas de Calais

Postpar Ally » 17 Sep 2005, 23:20

Je trouve la série très sympa, c'est peut être pas la série du siècle mais c'est un bon divertissement ( mieux que charmed et smallville à mes yeux en tout cas :a19: ). La présence de Eliza Dushku en good girl ( en opposition à bad girl dans BuBu ) ne gâche rien. Et le petit côté, je remonte dans le temps me plait toujours autant :mrgreen:
The future is what you make it !

http://www.allypitypang.com/
Avatar de l’utilisateur
Ally
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 183
Inscription: 16 Nov 2002, 13:43
Localisation: lyon/paris

Postpar Ritstark » 18 Sep 2005, 14:39

Une série assez originale, j'aime bien :marty: . Je n'ai vu que les deux premiers épisodes pour l'instant, mais j'ai enregistré les autre et je me mettrais a jour. Le pilote était un peu décevant, mais j'ai vraiment adoré le second épisode, dont le scénario était émouvant et très bien construit.
"Ben souriez Marshall, après tout c'est la fête."
"La seule fête ou tu me verras sourire Tannen, c'est celle ou tu te balançeras au bout d'une corde."
Avatar de l’utilisateur
Ritstark
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 47
Inscription: 06 Aoû 2005, 18:06
Localisation: Galaxie Gamma, près du système Dash...

Postpar Delorean » 24 Sep 2005, 20:53

Je me suis acheté les DVD de la série et je doit dire quelle fut ma déception de la fin. En fait l'histoire part en sucette lorsque Jack Harper arrive. Les épisodes sont presque sans intéret et on reste sur notre faim au dernier épisode... Nan je suis très très déçu que cette série se soit arrêtée comme ça, brusquement sans que l'on sache certaines chose. Nan je vous assure que la fin est baclée... Ca me sape le moral de voir une série avec un bon potentiel partir aux oubliettes. Je suis sûr que les sénaristes auraient pu faire bien mieux pour la fin de la série... Vraiment j'en suis triste...
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Lorraine McFly » 29 Oct 2005, 20:38

J'ai suivi la serie depuis le debut et je la trouve trés interessante.L'arrivée de Jason Priesley rend la série encore mieux.Mais le personnage est assez étrange.

La série justemant va commencer je vous laisse.

T'chou A+ :lorraine:
"-Euh,Je voudrais un Gini!
-Genie sans bouillir, tu t'es trompé de porte,la droguerie c'est à côté.
-Bah,donnez moi un Pepsi regime!
-Si tu fais un regime,ne bois pas de Pepsi!
-Bon,bah alors,donnez moi n'importe quoi pourvu que ça soit sans sucre."
Avatar de l’utilisateur
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 352
Inscription: 14 Avr 2004, 19:32
Localisation: Etain (55)

Postpar Delorean » 30 Oct 2005, 00:10

Lorraine McFly a écrit:...L'arrivée de Jason Priesley rend la série encore mieux...



Amon avis tu déchantera bientôt, le personnage devient vraiment antipathique au fil des épisodes...Mais je te laisse juge d'avoir ton propre avis. Donne-moi tes impressions sur les futurs épisode, chaque semaine si tu le veux bien.
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar FAB » 30 Oct 2005, 18:02

J'adore cette série ^_^

Déja j'adore le jeu d'Eliza Dushku, je sais pas si c'est parce que c'est le meme doublage VF, mais je retrouve un peu de Max Guevara (dark angel) dans le personnage de Tru :a19: :c03: Et puis elle est jolie en plus, c'est pas négligeable non plus ^^ Avec en plus, Jason Priestley, qui jouait Brandon dans Beverly Hills ! Il arrive au 14e épisode, j'ai vraiment hate !

Et quant à l'histoire, je suis tombé dessus par hasard, et j'ai littérallement accroché.. J'avais mis le dvd de "Jurrasic Park" dans mon lecteur et je m'apprétais a le lancer quand j'ai mis M6... Resultat, a minuit j'avais pas regardé le film, mais la série loll ^_^ Et je regrette pas parce que l'histoire est géniale, elle me rappelle un peu "Demain à la Une" : un type qui lit le journal du lendemain et sauve des gens, et aussi "Fievre de Glace", un roman de Dean Koontz, où un homme sauve des vies en les prédisant... et il ne sait jamais qui il va sauver et où et comment ça va se produire...

Bref c'est une super série, et je suis content de voir ça... Depuis que je désesperais, en manque de Roswell, de Smallville, de Dark Angel et de Lost, en bref de bonnes séries, ça m'a tout de suite fait plaisir de voir une telle série ! J'espère qu'elle va durer car elle a un sacré potentiel ! ;)


EDIT: Tain c'est pas possible, je viens de voir qu'il y avait que 2 saisons ^o) Ah nan mais là je commence a en avoir marre des bonnes séries avortées, c'est quoi encore le probleme ? ça rapportait pas assez d'argent, comme D.A ? Merci la Fox, on vous remerciera jamais assez de "tuer" des séries qui sont prometteuses, de pas leur laisser leur chance parce que vous privilégiez le fric.. :b12:

Enfin bon... C'est peut etre mieux comme ça, la série sera toujours bonne, il n'y aura pas de saison "moyenne", car il n'y en aura eu que 2... C'est ce que je me dis pour Dark Angel, alors c'est ce que je vais me dire pour cette série... Et puis il y a tjs moyen qu'ils en fassent une 3eme, non ? On peut toujours faire une pétition... Même si ça marche pas trop, il faut toujours tenter... Bon ben on verra, en tout cas je vais suivre la série chaque semaine, parce que j'aime trop..

ps : j'ai acheté le dvd coffret de toute la série, je vous le conseille, il coute pas très cher ^^
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Lorraine McFly » 05 Nov 2005, 23:39

Voilà la 1ere saison de Tru Calling est finie :d03: Quand je disais que l'arrivée de Jason Priesley rendais la série encore mieux, c'était plus intriguant, plus sombre, mais je ne voyais pas ça de positif, car je n'aime pas trop cet acteur, et ses personnages sont assez :d04:

Mais ce qui est bête c'est que je savais à l'avance le sort réservé a Luke :e06: bon le smiley ne refléte pas tout à fait lea réalité LOL! La cause le programme TV.

Mais je suis contente de savoir que M6 diffusera la Saison 2 la semaine prochaine.C'est dommage que Tru Calling s'arrete en si bon chemin.

Voilà donc ça fini tristement, mais on apprend que le péré est lui aussi, le Mal comme Jack.Enfin c'est la Guerre entre le Bien et le Mal qui va se livrer dans la saison prochaine. :b11:

Voilà A+ :lorraine:
"-Euh,Je voudrais un Gini!
-Genie sans bouillir, tu t'es trompé de porte,la droguerie c'est à côté.
-Bah,donnez moi un Pepsi regime!
-Si tu fais un regime,ne bois pas de Pepsi!
-Bon,bah alors,donnez moi n'importe quoi pourvu que ça soit sans sucre."
Avatar de l’utilisateur
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 352
Inscription: 14 Avr 2004, 19:32
Localisation: Etain (55)

Postpar Lorraine McFly » 20 Nov 2005, 19:01

Est-ce que quelqu'un aurait regarder les épisodes de Tru Calling, hier soir? :roll:
J'ai mon systeme parabolique qui ma laché hier soir :b12: et g n'est pu avoir la fin du dernier épisode de la série.

Est ce que Jack a laisser tombé la fille ou non?Et quelle a eté la réaction de Tru quand elle est arrivée sur les lieux?
Je n'ai louper que quelques minutes de fin de l'épisode.Pourait-on me la raconter.

Merci salut :a33: :lorraine:
"-Euh,Je voudrais un Gini!
-Genie sans bouillir, tu t'es trompé de porte,la droguerie c'est à côté.
-Bah,donnez moi un Pepsi regime!
-Si tu fais un regime,ne bois pas de Pepsi!
-Bon,bah alors,donnez moi n'importe quoi pourvu que ça soit sans sucre."
Avatar de l’utilisateur
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 352
Inscription: 14 Avr 2004, 19:32
Localisation: Etain (55)

Postpar Delorean » 20 Nov 2005, 21:07

Oui Jack laisse tomber la jeune femme et tru arrive 3 secondes trop tard... Encore un épisode qui ne m'a pas plus ! :d02:
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Lorraine McFly » 22 Nov 2005, 15:09

Oh bah, c'est nul! :d02: Bon ésperons que les derniers épisodes seront à la hauteur.

Merci DeLorean :lorraine:
"-Euh,Je voudrais un Gini!
-Genie sans bouillir, tu t'es trompé de porte,la droguerie c'est à côté.
-Bah,donnez moi un Pepsi regime!
-Si tu fais un regime,ne bois pas de Pepsi!
-Bon,bah alors,donnez moi n'importe quoi pourvu que ça soit sans sucre."
Avatar de l’utilisateur
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 352
Inscription: 14 Avr 2004, 19:32
Localisation: Etain (55)

Postpar Delorean » 22 Nov 2005, 19:08

Non hélas cela ira de mal en pis... :roll: Comme je le disais la série fini mal et en queue de poisson. Mais je te laisse être juge toi même, et j'aimerais que tu me donne ton avis lorsque tu auras vu le dernier épisode.
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Lorraine McFly » 27 Nov 2005, 00:17

Bien DeLorean voici ma reponse, que tu devait attendre depuis un bout de temps:Je n'ai pas trouvé ça bien, j'ai senti l'épisode creu.

Pour ma part le titre "Pacte avec le Diable" ne va pa du tout, on va dire que j'ai eté dessus j'attendais plus d'action, digne de la série quoi!! :d02:
Je croyais que Tru allait decouvrir le secret de son pére, que Davis aller voir que la Psy eté dans le mauvais camps, non au lieu de ça il lui raconte le secret de son employée. :b08: Là sur le coup je l'ai pa comprit, L'Amour l'a rendu completement aveugle :a12:

Le Mal a triomphé, enfin c'est mon avis :d03: c'est dommage, la fin meritée mieux :humm:

Salut :lorraine:
"-Euh,Je voudrais un Gini!
-Genie sans bouillir, tu t'es trompé de porte,la droguerie c'est à côté.
-Bah,donnez moi un Pepsi regime!
-Si tu fais un regime,ne bois pas de Pepsi!
-Bon,bah alors,donnez moi n'importe quoi pourvu que ça soit sans sucre."
Avatar de l’utilisateur
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 352
Inscription: 14 Avr 2004, 19:32
Localisation: Etain (55)

Postpar Delorean » 27 Nov 2005, 00:31

Etait-ce le dernier épisode de la série diffusé ce soir sur M6 ?
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Lorraine McFly » 27 Nov 2005, 00:37

Oui DeLorean aurait-tu oublier de le revoir?
"-Euh,Je voudrais un Gini!
-Genie sans bouillir, tu t'es trompé de porte,la droguerie c'est à côté.
-Bah,donnez moi un Pepsi regime!
-Si tu fais un regime,ne bois pas de Pepsi!
-Bon,bah alors,donnez moi n'importe quoi pourvu que ça soit sans sucre."
Avatar de l’utilisateur
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 352
Inscription: 14 Avr 2004, 19:32
Localisation: Etain (55)

Postpar FAB » 27 Nov 2005, 01:12

Voilà ce qui aurait dû se passer si la série n'avait pas été avortée :d03: :d03: :

http://trucalling.free.fr/dossiers/dossier10.htm

Ce qui était prévu pour la saison 2, est très excitant... enfin ça l'était... Je suis encore plus écoeuré... -_-

La présence de Jack dans la série était vraiment quelque chose qui allait la rendre mythique.. au lieu de cela, la Fox, comme d'habitude, a préféré "flinguer" la série, comme elle a flingué D. Angel... Quand est-ce que des séries comme Dark Angel et Tru Calling ne seront plus sous leur drapeau, mais sous un autre que la Fox ? ça serai bien, parce que la Fox c'est vraiment de la m*** désolé de le dire, je les déteste <_<

PS : a propos du livre de P. Pullman dont parle la scenariste et dont serait inspiré la saison 3 si elle avait existée (à savoir "A la croisée des Mondes" ("His Dark Materials")), je le conseille vraiment. Je l'ai lu et il est génial ^_^ Et il m'aurait vraiment plu de voir l'un des concepts de ce livre pour ainsi dire transposé dans cette série, c'est à dire la lutte entre la force créatrice de toute chose, qui n'aime pas le changement, incarnée par Jack, et la force rebelle, qui aime le libre arbitre et la possibilité de choisir, incarnée par Tru... La série serait vraiment devenue un monument...

Voilà j'ai retrouvé une vidéo sur Tru Calling, a vous faire partager, une vidéo en musique que j'aime beaucoup et que j'ai vu avant la série, ce qui m'avait déja donné envie de la voir ^^ (Attention, la taille de la vidéo est tout de même de 28 Mo ^_^ )


Tru Calling
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Delorean » 27 Nov 2005, 01:49

Lorraine McFly a écrit:Oui DeLorean aurais-tu oublier de le revoir?



Non je ne voulais pas revoir une série inachevée telle que celle-ci. De plus j'ai acheté les DVD lors de sa sortie, donc je peux revoir les épisodes que je souhaite à tous moment. Moi ce qu'il m'a plus énervé dans le dernier épisode (ou un des derniers) c'est lorsque Harison se fait mettre une raclée par son propre père, et le jeune homme tente de le dire à sa jolie soeur, et à ce moment là cette dernière est appelé par un cadavre qui rend les chances impossibles de conaître enfin la vérité sur son père. Ca ma frustré au plus au point car même Harison pense que son papa est un gentil papa. De plus on ne rien de mieux sur l'assassinat de la mère de Tru... En plus pas du tout rencunière la Tru, elle invite se pauvre Jack pour le soir du réveillon alors qu'il lui mettait des bâtons dans les roues à chaque fois et qu'il est quand même la cause de la mort de ce malheureux Luke.


P.S. : Merci Fab pour ton lien ! :a38:
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar zOrg » 27 Nov 2005, 11:32

FAB a écrit:Quand est-ce que des séries comme Dark Angel et Tru Calling ne seront plus sous leur drapeau, mais sous un autre que la Fox ? ça serai bien, parce que la Fox c'est vraiment de la m*** désolé de le dire, je les déteste <_<

Rhoooo, un peu facile de généraliser. Y'a aussi de bonne séries sur la fox ! Regarde X FILES :a13: :a13:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Delorean » 27 Nov 2005, 11:34

ZoRg a écrit:Rhoooo, un peu facile de généraliser. Y'a aussi de bonne séries sur la fox ! Regarde X FILES :a13: :a13:



Wai parce que cela leur rapporte du pognon...
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar zOrg » 27 Nov 2005, 11:35

Delorean a écrit:
ZoRg a écrit:Rhoooo, un peu facile de généraliser. Y'a aussi de bonne séries sur la fox ! Regarde X FILES :a13: :a13:



Wai parce que cela leur rapporte du pognon...

Ah parceque tu crois que le but de diffuser des séries c'est quoi ? Le plaisir des foules ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Delorean » 27 Nov 2005, 11:41

Nan ce que je veux dire c'est que si lors de la première diffusion de X Files il y avait eu une série qui cartonne sur une chaine concurente X Files aurait été mise aux oubliettes. La Fox n'a pas commandé d'autres épisodes de Tru calling parce qu'elle était diffusée au même moment que Friends (je crois). Alors qu'il leur suffisait de changer la série sur la grille des programmes.
Dernière édition par Delorean le 27 Nov 2005, 11:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar zOrg » 27 Nov 2005, 11:55

Oui, c'est malheureux mais l'argent passe bien avant le plaisir des fans...

Ah oui et c'est X FILES et pas X FILLES, sinon ça fait un peu film de c** :a38:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar FAB » 29 Nov 2005, 18:23

Oui, le fric passe avant, et c'est pour ça que je déteste la Fox... Même si X Files est une super série, et Dark Angel, Tru Calling également, mais ça ce n'est pas grace à la Fox qu'elles le sont...
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Ally » 30 Nov 2005, 00:14

Pareil l'excellente série Firefly a été diffusée et arrêtée par la Fox... C'est dommage car vraiment bien, et elle gagne à être connue, même pas une saison entière et le film Serenity est sortie cet automne, dont la distribution en france a été sabotée, c'est dommage... Enfin j'en profite pour faire un peu de pub en même temps !
The future is what you make it !

http://www.allypitypang.com/
Avatar de l’utilisateur
Ally
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 183
Inscription: 16 Nov 2002, 13:43
Localisation: lyon/paris

tru calling

Postpar yeb76 » 27 Mar 2007, 00:47

Salut . Je trouve cette serie géniale . :a19: pour ceux qui se tapent les episodes en series l 'un derriere l 'autre , c est sur cela peut paraitre un peu repet' a la longue mais tres vite , la serie prends un nouveau virage avec l apparation de Jason Priesley .A la fin de la saison 1 , tu restes sur ta faim et tu attends la saison 2 avec impatience .On peut trouver la saison 2 sur le net en DVD dans des sites come ebay ou autre .
Achetez ça, c est pas de l'argent perdu !!!
:c03:
et toujours l'eternelle question: ou suis-je ,qui suis-je , ou cours-je ?
Avatar de l’utilisateur
yeb76
Expert en fumier
 
Posts: 7
Inscription: 27 Mar 2007, 00:19
Localisation: normandie

Postpar Mc P. Manu » 27 Mar 2007, 16:54

C'est énorme comme série, ça fait un petit bout de temps que je la veux en DVD.
L'intégrale est disponible à la fnac pour 24€! :a19:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar Delorean » 27 Mar 2007, 18:22

Normalement le coffret DVD comprenait la saison 1 et 2. Moi c'est ce que j'ai en tous les cas.

A la fin de la saison 1 , tu restes sur ta faim

A la fin de la deuxième (et dernière) saison, tu restes également sur ta faim, je te rassure !

...la serie prends un nouveau virage avec l'apparation de Jason Priesley...

Attends de voir la seconde saison si tu ne l'as pas encore vue, et là tu verra que ça part fort en live !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Suivante

Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde