The end

 

Le film "Le Saint"

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Le film "Le Saint"

Postpar Pastounet » 23 Sep 2002, 08:58

Dimanche soir, j'ai regardé "Le Saint" sur TF1, un film de 1997. J'ai tout de suite tiqué sur le nom du docteur au début : le Docteur Russell ! Mais c'était encore plus fort quand j'ai vu que ce docteur en sciences physiques s'appelait Emma : Emma Russell !! Et encore plus fort, devinez qui joue cette fameuse Emma Russell : Elisabeth Shue (La Jennifer de RVLF !!!). En plus, dans le film, elle trouve la formule de la fusion à froid, comme dans RVLF 2 et le Mr Fusion !!!!
Sinon, le film est très moyen. Je ne l'ai regardé que parce qu'il y avait mademoiselle Shue dedans.
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Manu R. McFly » 26 Sep 2002, 17:30

j'ai déjà vu ce film, et j'avais meme pas tilté pendant le film ce que tu dis !!! lol :d04:

Le film n'avait pas été si mal que ca quand meme !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Le film

Postpar Pastounet » 27 Sep 2002, 10:33

Non, j'exagère peut-être un peu en disant que c'est très moyen. En tous cas, c'est très sympa de voir Elisabeth Shue dans un rôle un peu plus consistant que celui d'une ado de 17 ans.
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Jon@s » 27 Sep 2002, 15:50

Moi j'ai trouvé ce film d'une débilité assez forte...

Déjà, le doublaghe horrible de Val Kilmer lorsqu'il prend l'accent russe ou je sais pas quoiu pendant la moitié du film c'est frustrant et l'histoire était assez... lente...

Autant je suis carément fan de 007 et j'ai assez bien aimé (mais sans plus) Mission impossible, la j'ai pas accroché ce film...
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley


Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde